Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ancienne ou nouvelle ?


Messages recommandés

Salut à tous

Suis passé chez mon concessionnaire samedi dernier. Apero de Noel, très sympa

J'ai toujours bcp aimé la R12R blanche édition spéciale avec jantes et fourche en noir.  La Darkwhite sourire
A ma surprise il en avait une dans le showroom, neuve de chez neuve.

Question : A votre avis vaut-il mieux sauter sur cet ancien modèle et avoir un bon deal ou attendre la nouvelle ?

Cruel dilemme !

Venant de la R12R depuis 2007, en ai eu déjà 3, pour finir sur un K16GT mais son poids est ... vraiment un désavantage malgré un moteur d'enfer (en full)
Donc vente de la 16 et retour au flat.... la meilleure moto que j'ai jamais conduite !!!!!!

A vos claviers !

et bonnes fêtes à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chopin92500 a écrit:
Pour moi je prendrai l'ancienne avec un bon rabais.Bien !
La nouvelle j'aime pas l'esthétique,je trouve qu'elle manque de personnalité.


je suis assez d'accord avec toi

La Guzzi me plait pas même si elle doit avoir du caractère

La nouvelle R12R, j'ai pas besoin de la puissance supplémentaire à mon âge.... la K16GT m'a tout donné
faut que j'essaie de négocier un bon deal

bonne route à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock80 a écrit:
Béhème jack a écrit:
...

Perso, j'aime beaucoup la Darkwhite, la nouvelle sera évidement une très bonne moto et on s'habituera sûrement à son esthétique.
...

J'aime bien cette résignation Perplexe

Moi je ne m'habituerai pas au phare "Japonais" de la nouvelle. Elle ne me plait pas du tout! j'ai pris une Dark white justement parce qu'elle a un look "rétro" : phare rond, compteur tour et vitesse à cadrans circulaires .....bon il ne lui manque que la jauge à essence et la température moteur  Gnii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock80 a écrit:
Béhème jack a écrit:
...

Perso, j'aime beaucoup la Darkwhite, la nouvelle sera évidement une très bonne moto et on s'habituera sûrement à son esthétique.
...

J'aime bien cette résignation Perplexe


C'est effectivement plus agréable d'acheter une bonne moto qu'on trouve en plus belle Bien !

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PASCHOUD a écrit:
Salut à tous

Suis passé chez mon concessionnaire samedi dernier. Apero de Noel, très sympa

J'ai toujours bcp aimé la R12R blanche édition spéciale avec jantes et fourche en noir.  La Darkwhite sourire
A ma surprise il en avait une dans le showroom, neuve de chez neuve.

Question : A votre avis vaut-il mieux sauter sur cet ancien modèle et avoir un bon deal ou attendre la nouvelle ?

Cruel dilemme !

Venant de la R12R depuis 2007, en ai eu déjà 3, pour finir sur un K16GT mais son poids est ... vraiment un désavantage malgré un moteur d'enfer (en full)
Donc vente de la 16 et retour au flat.... la meilleure moto que j'ai jamais conduite !!!!!!

A vos claviers !

et bonnes fêtes à tous


ancienne démodée et la nouvelle vaut mieux attendre 2016 pour le débridage voilà prend rien !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi59 a écrit:
Quelle année la 16 GT ?. 
Peut être qu'en occase elle vaut encore plus qu'une neuve 12r Sic
M'enfin, moi je n'hésiterai pas. 

Un bon compromis entre les deux .........



La K16GT cote en Suisse entre 20 et 21 KCHF soit nettement plus qu'une R12R !
Ai regardé la nouvelle 1000XR mais elle arrive qu'en juin 2015 et son gros problème est la chaîne. On me dit lubrification tous les 400-500km et retendre le tout à environ 1'000 km ! Est-ce vrai ?

En tous les cas moi et la mécanique çà fait deux donc une chaîne  .. je vais me planter !

Décision en janvier, ai un client pour la K16GT
Si il la prend pas je la garde un an de pllus !

Bonnes fêtes à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rac_lette a écrit:
GHOST RIDER a écrit:


ancienne démodée et la nouvelle vaut mieux attendre 2016 pour le débridage voilà prend rien !!


Tout pareil ! Étant donné que rien n'est encore acté définitivement au sujet du débridage.


IL s'en fout du débridage il est Suisse !

@PASCHOUD
RS = certainement le meilleur compromis de ce que tu as eu et de ce que tu recherches. Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luckyy a écrit:
Citation :
@PASCHOUD
RS = certainement le meilleur compromis de ce que tu as eu et de ce que tu recherches. Clin d\\'oeil


tout à fait d'accord avec toi. si je devais changer je prendrais surement cette nouvelle RS (assez bonne protection sans l'encombrement de la RT) et j'y ajouterais un petit déflecteur au sommet de la bulle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...