Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avis et conseils sur la r1100 s


Messages recommandés

ben pour l'instant c'est plus la peine, j'en avais trouvé une qu'avait tout et qu'était dans mes prix. J'vais la voir, l'est dans un bouclard à Rennes, elle est propre, je demande s'il y a un carnet d'entretien, savoir ce qui a été fait ou ce qu'il y a à faire, oui, oui, y a, et la vendeuse, je sais pas comment on appelle ce genre de personne, me montre un carnet qu'a été tamponné, chouette, y a une révision qu'a été faite y a pas longtemps, j'sais pu ou, par contre à part le tampon queud !
"Pour la vente, on change les plaquettes arrières " génial, je regarde, le disque est dans un drôle d'état, y a plus de sillons que dans les champs de mon voisin Charles après les championnats de France de labours.
Je lui fait remarqué que mettre des plaquettes neuves sur un disque rincé c'est de la khonnerie, elle me répond que ah non, on change pas le disque ! pas grave je me sert pas du frein arrière mais que quand même
Je me suis barré après qu'elle m'ait répété 15 fois qu'ils ne changeraient pas le disque. M'a trop gonflé, la grosse.
Ah oui, la bécane était entretenue à St Gilles Croix de Vie. Dommage, elle me plaisait bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fait d'acheter chez un pro te donne droit à une garantie, là, d'entrée de jeu, tu sais que tu peux t'asseoir dessus ! 
Je m'en fout, je fais l'entretien de mes machines, au moins je sais ce qui a été fait. 
Là, on part dans le flou le plus total et c'est pas en faisant le tour du pâté de maisons que tu peux te faire une idée.
Et sérieusement la bonne femme m'a pris le chou, j'ai préféré me casser, je serais devenu très désagréable et limite, non pas limite, très grossier.
Quand tu parles avec un particulier ou un vrai pro, tu sais à quoi t'en tenir, des fois, y a même des factures. 
Mais au moins c'était clair, tu payes et tu te casses, et surtout tu nous gonfles pas.
Z'avaient la concession Guzzi, l'ont plus, je veux pas savoir pourquoi, mais ça m'étonne pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Je pense qu'il y a des "coups" à faire actuellement sur les 1100 S , une super machine sport GT souvent moins kilométrée que les GS ou RT qui pourrait devenir "collector" d'ici peu .. J'en ai vu à des tarifs sympa y compris dans le réseau officiel BM ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...