Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bonne adresse sur Paris ouest pour monte de pneu


Safir33

Messages recommandés

Bonjour,

Hormis les concessionnaires BMW où le prix est exorbitant, connaissez-vous une adresse sérieuse pour faire monter ses pneus sur Paris/Paris ouest?

Je pense surtout à l'équilibrage des roues que je veux faire faire absolument sur ma R1200R.

Merci pour vos retours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Charles De Gaulle vers la mer,

Mon fournisseur est Dafy à Bezons (8 km from home)
Boulot OK, tarif correct (Roadsmart 2)
- Sept 2012 : 262,90 EUR pour AV & AR
- Avril 2014 : 273,80 EUR pour AV & AR (+ remboursement promo Dunlop 30,00 EUR)
Suis allé 2 fois, sans soucis.
Des fois il y a des promos : montage gratos
C'est pas Paris-Paris Ouest comme tu souhaites, mais tu voulais une adresse sérieuse.
Ca c'est fait ! Clin d\\'oeil

Dafy Moto MS Moto 95 Franchisé indépendant
 
33 r Emile Zola
95870 Bezons




01 39 47 50 90

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as le doc' biker, rue de vouillé, dans le 15 ième,

super boulot, et un prix (coup de) canon : environ 450 pour AV et AR, en dunlop roadsmart 2,

ou alors,
tu traverses le periph, à hauteur de la porte de la plaine (entre porte de versailles et porte brancion)
et tu as le cardy de vanves, dans la contre-allée du périph,

super boulot et ce sont des galériens, ils sourient pas, et tu restes dehors, ....
road smart av et ar, environ 280 balles,

mais bon, c'est la banlieue, faut avoir envie de traverser le périph, ...

Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours.
Je cherche aussi sur ouest parisien, Chambourcy, Maison-Lafitte etc... c'est OK.
Bezons me va bien.

Je vais les contacter.

Si d'autres personnes ont d'autres adresses, je suis preneur Sagesse 

Je me rends compte que beaucoup ne font plus d'équilibrage et je veux qu'il soit fait.

Lorsque j'avais ma Daytona, j'allais chez Cardy à Pierrelaye (95) et le type était très sérieux.
Malheureusement, ils ont fermé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila maintenant plusieurs années que je fait changer mes pneus chez Cardy à Coigniéres.
J'essaie de profiter des braderies annuelles avec montage gratuit.
J'emmene mes roues demontées et je verifie le sens de montage, jamais eu de probléme.
Pour info mon dernier train de pneus : Pirelli Angel GT à 180€

Bonne route à vous

Christian

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...