Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journée Découverte Moto Paul Ricard HTTT


Messages recommandés

Voilà j' étais au Paul Ricard toute la journée, j' en ai pris plein les yeux et les oreilles Lunettes de soleil

2 tours avec une pointe à 200 km/h dans la ligne droite du Mistral, la bécane était sur des rails et j' ai vu tous les défauts du pilote Tourne et aucuns sur la moto Bien !

Demain je posterai une série de photos et notamment celle d' un R 1100 S qui a mis la patée aux japonaises et autres italiennes dans les séances libres, ce qui vérifie bien que 160 cv ne servent à rien s' il n' y a personne pour les mener.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
Salut Machaing Coucou T'as tourné avec ton"R"?


Oui, ces journées là n' importe qui peut tourner sans conditions particulières, avec ton ticket d' entrée à 12€ tu as le droit de faire 2 tours de circuit en étant encadré par Monneret et Lavieille et 2 motards de la gendarmerie.

Il est prudent de commander ces places à l' avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu, il y a plus de vingt ans déjà , sur le Paul Ricard,une course qui s'appelait "le moto journal 200", je crois....Perplexe Mais depuis, je n'ai plus eu d'occasion pour y retourner; En tout cas, t'as du te faire bien plaisir aujourd'hui Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Devant les grilles à 11h00



les séances libres du matin sont finies, pause casse-croûte





Je serai là-dessus dans 30 min Tourne



les motos en pré-grille, ma mienne est là Lunettes de soleil



A 15s du départ, une belle tête de vainqueur non ??



Bon y démarre lui, le feu est vert !!!



L' une des deux R 1100 S qui tournaient sur le circuit





Celle ci devait attaquer très fort, les flancs des pneus étaient creusés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien sûr n' oublions pas la photo-souvenir



Note à benêt : la sacoche magnétique est une très mauvaise idée à "haute vitesse" elle a tendance à vouloir se faire la malle. Etonnement

La caler avec son ventre (si on est équipé) peut être une solution Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce que je n' ai pas dit le matin pour se mettre en jambe, nous avons soigneusement évité l' autoroute jusqu' à Marseille et après on s' est tapé le Col de la Gineste (Marseille --> Cassis) et le col de l' Ange (Cassis --> Cuges -Les-Pins) :love:
Ca c' est de la route à moto, surtout les notres Lunettes de soleil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...