Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fusible poignees chauffantes qui saute


Messages recommandés

Bonsoir, je viens de refaire tout le système de poignée chauffante gauche en remplaçant la résistance par un autre fil. le problème que je rencontre c'est lorsque je met en mode chauffage petite puissance ça tient et des que je mets en pleine puissance, le fusible saute.Au départ, j'ai pense que cela venait du fil que j'ai change puisqu'il est légèrement plus gros, et comme R=ro*(L/s), j'ai augmente la résistance et donc le courant.
Demain je vais démonter le carénage pour mesurer les différentes valeurs de résistance en petite et pleine puissance.Quelqu'un connait il ces valeurs, et surtout ou elles se trouvent sur la moto?
Je sens que ça va être la galère.....Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir après des recherches et avis d'un ancien chef d'atelier de bmw, le fil que j'ai mis est la cause du problème.Après mainte recherche, le fil c'est du constantan.Et la début de la galère, il faut connaitre la longueur exact du fil ainsi que le diamètre. Si jamais qqun a ces infos, çà m’éviterait de démonter celle qui marche...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement opter pour un fil résistif de 0.3mm de diamètre pour 6.67 ohms par mètre.Je vais essayer d'avoir une résistance sur la poignée gauche légèrement plus importante (8.8ohms mesure sur celle de droite) en augmentant la longueur du fil donc plus de tours sur la poignée.
Que pensez vous de la démarche?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...