Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gants chauffant CARDY offerts


Messages recommandés

CARDY a utilisé une photo de ma 1150GS dans la neige équipée de ses skis pour promouvoir des équipements hivernaux sur une page de leur site de vente en ligne et ceci sans me le demander.
J'ai donc écris à CARDY très gentiment en expliquant que cette photo et cette moto étaient mienne et que pour l'utiliser il serait utile que je puisse cautionner la qualité d'au moins 1 des articles de cette page.
J'ai demandé qu'il me soit offert une paire de gants chauffants avec batteries, chargeur et cordon pour se brancher sur la moto, ce à quoi CARDY a répondu positivement. Cette ensemble a une valeur approchant les 300 €
http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=146002&d=1_6___AJ_&prod=KLAN-Gants-KLAN-EXCESS-PRO-i-NOIR

Je viens de recevoir ces gants que j'ai immédiatement testé.

Le gant en lui même est déjà d'une bonne protection et le chauffage réglable en 4 allures ne fera que compléter le confort. Ce n'est qu'un premier test qui demande a être confirmé lors de virées un peu plus longue et plus fraîche.

Je ne peux que signaler le geste de CARDY qui semble rare quand pareil cas se produit sur le net.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as été correct dans ta demande, ils sont correct dans leur réponse, ça fait un accord gagnant-gagnant inattendu Bien ! .
Ils s'en sortent bien, avec une pub' à pas cher avec ta dameuse bmw ,et toi tu gagnes une paire de gants qui chauffent, c'est chouette! Clin d\\'oeil

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebedevore a écrit:
Ceci dit, c'était ça ou retirer l'image, ils s'en sortent bien... Et toi aussi. Clin d\\'oeil

c'est sûr que ça leur aurait coûté un peu plus que 300 euros de retirer tout les catalogues et les ré imprimer...

après, tu as gagné une paire de gants pour pas cher, un autre cadeau de Noel inattendu ça fait toujours plaisir sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
Quand j'pense qu'on a toujours pas trouvé un sponsor d'alcool pour la Flatapak !!  Triste

( et me parlez surtout pas de Beaujolpif)  Devil2


Mais Oui mais Non, nous on veut pas d'image. rendeer
De toute manière elle serait censurée. WC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...