Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Montre du combiné d'instruments R1150R.... t'as pas l'heure ?


Messages recommandés

Salut les louloutes

T'a pas l'heure... biloutes ?
CaVaPas
Il y a quelques temps, à l'occasion du fameux changement d'heure, j'ai voulu mettre les aiguilles sur le bon créneau horaire.
J'ai démonter l'horloge pour y voir plus clair.
Finalement, l'heure a fait des étincelles.
COUIC
Grrr
Depuis ch'montre y'veut plus rouler... coin coin...
Comme je suis po un expert du pot, j'me suis dit... bein me v'la bien mon con
2 flingues 
Depuis, je roule à l'heure du soleil
Autant y'voir + clair
Diable 
Alors on fait quoi ?
iech 
Dois-je opérer le sujet ?

PasDeBol 
Peut-on réparer la chose ?
Peut-on trouver la chose ?

J'veux po une "rolex"... restons discret...trop bling bling

Un brave me donne la solution magique ?
AvaisDit 

Merci d'avance les louloutes.
Clin d'oeil
Au fait t'as pas l'heure...LOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjlyg a écrit:
Bonjour ,
fait contrôler le fusible N°3 .
-ne le contrôle pas seul , contacte ton concessionnaire , cela t'éviteras une autre c...
-la mise à l'heure de la montre ce fait par un bouton situé à l'arrière de la montre .


... et d'autre  part, je constate que beaucoup de montres sur les tableau de bord des 1100 "modernes" et des 1150 sont en panne, voire provoquent des pannes électriques.
Ceci dit, ta manière de vouloir régler régler l’heure, heu... Gnii

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au sujet de la satanée montre
Merci aux louloutes pour les réponses

J'vais jeter un oeil sur le fusible n°3
J'ai po vu de fusible HS dans ch'boite à bonbons du temps où j'avo jete un oeil
Y's'peut que j'étais po réveiller
J'vais y regarder à nouveau à la loupe... LOL

Pour les montres HS, j'suis d'accord que le câblage de la bête est plutôt fragile et parfois douteux... y'font faire l'boulot par des manchots chez Angela
Bon c'est vrai, parfois y'vaut mieux avoir un réveil mécanique à aiguilles avec une sonnette traditionnelle... le terroir
Ou encore avec un p'tit carillon... pas la peine d'y mettre une sirène hurlante... j'suis fragile du tympan... t'as po les tampons
De quoi ne pas rater l'heure... LOL

Bon alors, si y'a des louloutes "généreux donateurs" qui veulent bien m'offrir une ROLEX ou une CARTIER même sans le bracelet... j'pourrais toujours l'installer en lieu et place de l'horloge d'origine du R1150R.... ça pourrait en jeter à mort... LOL


Pas idiot l'idiot Bien dit 

Si y'a une louloute qu'a une idée lumineuse, y'peut en faire profiter les copains

Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...