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Optimiser son carburant


Messages recommandés

Bonjour,
Comme je vois que ce sujet interesse énormement de monde et je vous comprend je vais vous expliquer comment ameliorer son carburant.

La semaine dernière, en mangeant avec les plus grands ingénieurs de ce monde, j ai exposé ma nouvelle théorie sur les carburants automobiles. Le professeur Srinivas Rakotosahnari ,un malgache, ayant fait son année de haute spécialisation de chimie en France avec moi (moins doué que moi bien sur, mais cependant plus érudit que vous) a approuvé mes idées révolutionnaires basées sur la post-combustion dans chaque cylindre. Le principe est simple mais je vais néanmoins tenter de vous l expliquer bien que vous n ayez qu une infime partie de mes connaissances:

1) J espère ne pas vous apprendre qu un moteur fonctionne avec un comburant et un carburant. Pour doubler ou tripler (si vous avez mon niveau de chimie) votre puissance, vous devez faire un gros travail axé sur le carburant. Tout ça est très évident et j espère ne pas avoir déjà choqué les plus néophytes d entre vous.

2) Pour être bref et compris de tous, un atome de carburant est constitué majoritairement de composites explosifs (éthanol entre autre)

3) Si comme moi vous possédez une cuve à électrolyse, autrement vous pouvez vous servir de votre évier (le résultat est un peu moins efficace) vous procédez à une extraction des molécules d eau par voie capillaire et vous pouvez ajouter du benzène concentré (de 1 à 10mol par litre selon vos moyens financiers.) Si comme pour moi, l'argent n'est pas un souci majeur, prenez le 10mol par litre celui ci est beaucoup plus efficace par temps froid et permet si vous avez opté pour une configuration 3 ou 4 AAC un meilleur remplissage des cylindres.

Voilà, mais attention, j'ai moi même réussi a créer un carburant si performant que j'ai dû changer de nom à cause des menaces de mort proférées par l'OPEP à mon égard. Restez discret sur vos découvertes si il y en a.

Amicalement.
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C une blague ou quoi ?????
arrete us1111 Very Happy

 


va t'occuper des DENTS pourri de l'autre ce gars là c'est aps US1111
tu sens la connaissance et la maitrise du sujet en terme de théorie c'est un agrégé obligé presque comme toi RORO Smile

 

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Plutot que du benzene, cancérigène entre nous, tu devrais plutot utiliser de l'ether qui est très explosif. L'ether est d'ailleurs utilisé dans le Start Pilot, produit utilisé pour faire démarrer des moteurs pour les mécréants.
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Bonjour,
Comme je vois que ce sujet interesse énormement de monde et je vous comprend je vais vous expliquer comment ameliorer son carburant.

La semaine dernière, en mangeant avec les plus grands ingénieurs de ce monde, j ai exposé ma nouvelle théorie sur les carburants automobiles. Le professeur Srinivas Rakotosahnari ,un malgache, ayant fait son année de haute spécialisation de chimie en France avec moi (moins doué que moi bien sur, mais cependant plus érudit que vous) a approuvé mes idées révolutionnaires basées sur la post-combustion dans chaque cylindre. Le principe est simple mais je vais néanmoins tenter de vous l expliquer bien que vous n ayez qu une infime partie de mes connaissances:

1) J espère ne pas vous apprendre qu un moteur fonctionne avec un comburant et un carburant. Pour doubler ou tripler (si vous avez mon niveau de chimie) votre puissance, vous devez faire un gros travail axé sur le carburant. Tout ça est très évident et j espère ne pas avoir déjà choqué les plus néophytes d entre vous.

2) Pour être bref et compris de tous, un atome de carburant est constitué majoritairement de composites explosifs (éthanol entre autre)

3) Si comme moi vous possédez une cuve à électrolyse, autrement vous pouvez vous servir de votre évier (le résultat est un peu moins efficace) vous procédez à une extraction des molécules d eau par voie capillaire et vous pouvez ajouter du benzène concentré (de 1 à 10mol par litre selon vos moyens financiers.) Si comme pour moi, l'argent n'est pas un souci majeur, prenez le 10mol par litre celui ci est beaucoup plus efficace par temps froid et permet si vous avez opté pour une configuration 3 ou 4 AAC un meilleur remplissage des cylindres.

Voilà, mais attention, j'ai moi même réussi a créer un carburant si performant que j'ai dû changer de nom à cause des menaces de mort proférées par l'OPEP à mon égard. Restez discret sur vos découvertes si il y en a.

Amicalement.

bravobravobravobravobravobravo

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Pour info, le benzene est l'un des nombreux composants de l'essence tout comme le toluène et plein d'autres oléfines et aromatiques (coupes C5 - C11).

tu as tué le proffesooor la mon pote pirat

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3) Si comme moi vous possédez une cuve à électrolyse, autrement vous pouvez vous servir de votre évier (le résultat est un peu moins efficace) vous procédez à une extraction des molécules d eau par voie capillaire et vous pouvez ajouter du benzène concentré (de 1 à 10mol par litre selon vos moyens financiers.) Si comme pour moi, l'argent n'est pas un souci majeur, prenez le 10mol par litre celui ci est beaucoup plus efficace par temps froid et permet si vous avez opté pour une configuration 3 ou 4 AAC un meilleur remplissage des cylindres.

Amicalement.

 

 


ShockedShockedShocked C'est quoi cette histoire, tu dilues du benzene dans de l'eau et ca te serre de carburant scratchscratchscratch . Et faire une electrolyse du benzene, j'y crois pas c'est une molécule super stable, tu saurais pas réduire ou oxyder du benzene. Par contre, faire une electrolyse de l'eau pour faire de l'hydrogène et de l'oxygène, OK.
Vas y explique toi vite.

 

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3) Si comme moi vous possédez une cuve à électrolyse, autrement vous pouvez vous servir de votre évier (le résultat est un peu moins efficace) vous procédez à une extraction des molécules d eau par voie capillaire et vous pouvez ajouter du benzène concentré (de 1 à 10mol par litre selon vos moyens financiers.)

 


j ai retrouvé une photo de cette étape délicate

professence4gw.jpg

 

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