Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[nouveauté Aprillia] RSV4R


Messages recommandés

Cette fois, ça y est : l'Aprilia RSV4 va faire de l'ombre à ses concurrentes japonaises. La version grand public de la diva italienne n'est en effet affichée qu'à 14 999 euros !
Il faudra néanmoins se presser chez son concessionnaire Aprilia, puisque la très attendue RSV4R bénéficiera de ce tarif de lancement seulement jusqu'à décembre 2009. Nul ne sait quel sera son tarif définitif par la suite, même si on parle volontier d'un prix avoisinant les 15 500 €...
Qu'à cela ne tienne : avec son équipement plus standard que la Factory (dont elle abandonne notamment les suspensions Öhlins), la R vient directement concurrencer les hypersportives japonaises (Honda CBR1000RR, Kawasaki ZX-10R, Suzuki GSX-R 1000, Yamaha YZF-R1) et européennes (Ducati 1198, BMW S1000RR, KTM RC8) sur leur terrain, avec un tarif légèrement en deça de celui de ses comparses du vieux continent.
Une machine qu'il nous tarde maintenant d'essayer, pour voir si elle n'a pas perdu de sa superbe vis-à-vis de son exceptionnelle soeur RSV4 Factory, toujours affichée à 19 990 €.


source: 100pour100moteur.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba ça commence mal pour la dernière née de chez Aprillia...La présentation presse de la RSV4R a du être stoppé prématurement.....

Hier, un premier groupe de journalistes, dont certains Français, ont roulé. Pendant les essais, 5 moteurs ont donné de sérieux signes de faiblesse. Motos analysées par les techniciens de l’usine durant la soirée, il s’est avéré que certaines bielles de ces modèles de « pré-serie » ont révélé des criques importantes, mettant potentiellement en danger les utilisateurs.

Pour ne prendre aucun risque, la présentation a été stoppée. D’après le responsable presse, une nouvelle date d’essai devrait bientôt être proposée, aux alentours de la mi-novembre, date de la commercialisation du modèle. Affaire à suivre


source: motomag.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah estétiquement parlant je la trouve pas terrible même si depuis le RSV1000 ya quand même eu un effort....
Par contre point de vu moteur je voudrais bien voir ce que ça donne, que les V4 moi ça me rappel de très bon souvenir!
Alors faut voir, si le moteur va, moi ça me va!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
?


Y'a du nouveau chez Aprillia!!!!!.....Vous vous souvenez du tour d’adresse de la BMW S1000RR? La firme allemande mettait en scène son hypersportive ; la belle arrivant à retirer une nappe de plusieurs mètres de long sans casser la vaisselle disposée sur la table.


La vidéo est sur cette page

Histoire de titiller les Allemands, Aprilia tente de refaire l’opération avec son RSV-4 mais se plante (volontairement). Fort de ses nombreux podiums en championnat du monde de Superbilke, Aprilia a voulu montrer que même si ses machines ne sont pas très douées en tour de passe-passe, elles savent, elles, faire des courses. Et elle l’écrit blanc sur rouge : « Trick is not our talent… Winning is our talent » (trad. : les tours, c’est pas notre talent… Gagner est notre talent). Bien vu Aprilia !




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...