Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je vous presente ma mienne a moi ! xD


Spyck

Messages recommandés

Ha c'est simpa!!!
Moi aussi j'ai fais du cross ya quelques années mais pas en KTM, j'ai commencé avec un 125KX pour passer après sur un 250YZ!!!
Enfin j'ai arreter parce qu'avec le boulot j'avais vraiment plus le temps... :(

Voila la dernière que j'ai eu:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedbikes24 a écrit:
Spyck Superduke a écrit:


Et si j'avais pas le train de pneu de m... que j'ai ce serais encore mieux... scratch



Pourquoi, t'es monté avec quoi?



Les pneus d'origine, des pirelli diablo ( tout court, même pas les corsa).
Disont que c'est un peu dur, avec le couple(environ 10m.kg) de mon bébé je patine très vite, et je parle même pas de quand je suis sur l'angle!!!
Disont que ça commence juste a être résonable quand j'arsouille comme un goret pendant a peu pres 20min... Et encore!
Enfin la je me tate pour un train de Califer II.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été déçu par Dunlop (D207 sur ma gex), Pirelli, j'ai jamais testé......Mais je sais que Bridgeston c'est fini, surtout le BT014 (monte d'origine sur le GSR), il décroche d'un coup sans prévenir....Du coup je me suis rabattu sur un michelin 2CT en attendant de changer le train complet, puis je retournerais chez Dunlop pour du D208 RR, vu le rapport qualité/prix, y'a pas photo Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...


Alors voila, vu que j'avais pas encore mis de tof de mon avant dernière (que je regrette un peu puis qu'a la base elle etait grise) que j'ai refait tout seul comme un grand... cheers
Bah oui!!! Kawa c'est vert pas gris... Wink
Alors voila c'est fait, bientot le 400ZXR mais patience!!! lol!

Ha oui j'oubliais...Ne jamais laisser un pneu partir a la retraite avec trop de gomme!!! mdr1


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Winny a écrit:
Spyck Superduke a écrit:
Et pour ce qui est du gommard je vien de monter un califer RR devant et califer II derriere...
D'la ball!!! Twisted Evil



et après on me demande de faire confiance ...


Ha bah avec un gommard pareil on peut avoir confiance... C'est pas le cas de ce que j'avais avant!!! scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 5 months later...

Je trouve que Buell ça fait bien plus massif, quand on regarde la Katoch ça fait vraiment tout fin a coté du Buell... Mais moi j'adore!!! Et la Brutalité du moteur c'est quand même un truc de dingue! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que la morini corsaro je me ferais bien un petit test... Twisted Evil
Mais les ritals prète pas.... Evil or Very Mad
Et ce qui m'inquiète le plus c'est déjà de trouver un concess dans le coin. Surtout pour voir les tarifs!!!(qui doivent piquer je pense) Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
soni33 a écrit:
c'est claire!!! ça devait bien marcher pour l'époque! Cool



Genre!!! je suis pas beaucoup plus vieux que toi si???
lol!

C'est sur que pour un petit 400 ça marche bien mais bon c'est toujours pareil faut taper dedans dans les tours pour que ça pousse... Twisted Evil


@ Speed: c'était ma deuxième, ma première avait 3 cylindres de moins et faisait env 40ch pour 275cc de moins!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
speedbikes24 a écrit:
Yes, c'est cool!!!! Très chouette, j'espère qu'on aura l'occaz' de la voir prochainement Wink


Bah j'espère bien!!! Bien qu'en ce moment c'est un peut le bordel. Même pour allé la chercher ça a été un bordel sans nom! Rolling Eyes
Retour de nuit durant le quel j'ai bien crue perdre mes doigts et mes orteils!!!
Puis avec une moto complètement différente a conduire. Ça a été sport!!! affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahou !!!!! Shocked
Spyke, c'est quoi ce bazarre : t'as changé la katoch pour une Buell ?! Evil or Very Mad
Trop cool !!! cheers
Depuis le temps quue je rêve d'en essayer une et pourquoi pas d'en posseder une ! bounce
il y a queqlues mois j'avais failli echanger mon supermot pour le même modèle que tu viens d'acquerir (j'en avais parlé à Ben), mais le fait de n'en avoir jamais roulé une + la position de conduite sportive m'avaient refroidi.
Il me tarde que tu l'aies bien en mains pour que tu puisses nous donner tes impressions...
A+ speedbikes24

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour mes première impressions, moi je suis fan! Twisted Evil
Alors ya pas d'allonge (220 c'est le rupteur) mais alors par contre le couple c'est un truc de mongoloïde!
Et puis alors le Bi HD ça chante mais alors grave. Pour toi je pense qu'avec ton gabarie la première chose a faire c'est des commande reculé que même moi je me sent un peut grand. Mais sinon un vrai régal! Twisted Evil Joueur, vif et même le simple disque périmétrique on s'y fait. Wink

Ps: Et bah ça vibre moins que je pouvais penser! Shocked (sauf bien sur au ralenti, moteur HD oblige)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soni33 a écrit:
félicitation pour ton acquisition Cool à quand la grosse barbe, les tatouages de partout, le gilet avec frange en cuir et le casque au bol??


Bah pour les tatouages j'ai déja commencé, le gilet en cuir (sans frange) c'est en cours et pour le reste bah on verra plus tard...lol

ben a écrit:
très jolie machine félicitations, mais dit moi toi qui sort déjà d'un deux cylindre qui a du couple à revendre, la buell l'est vraiment beaucoup plus?


Merci! Pour ce qui est du couple je dirais que c'est pas étagé pareil mais le Buell c'est vraiment un truc de dingue. C'est moins brutal que le SD mais par contre c'est un vrai arrache bras.
Le SD commençais a tirer fort entre 4000 et 5000 t/min le Buell c'est dès 1000t/min tout en sachant que le SD arrivait en rupture a 9500t/mi alors que le Buell a 6800t/min.
Mais ça a un couple de tracteur!!! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Spyke ! speedbikes24
Petites questions sur le comportement dynamique(partie cycle) de ta machine :
(Je te demandes ca à toi parce que je sais que tu roules bien et fort, donc ton avis m'interresse.)
Comment trouves tu son comportement dynamique par rapport à ton ancien 990katoch', la buell est- elle agile malgré les bracelets, facile à placer en courbes, est elle rapide aux changement de direction, permet elle l'improvisation sur les petites comme par chez moi (que tu connais! Wink )
Comment se comporte t'elle en entrée de virage sur les freins ? se relève-t'elle ?(pas du tout,un peu, carrement ?)
Ses suspensions travaillent-elles bien en tenant bien la moto (pas de cheval à bascule à l'accel et au freinage ?) menage t'elle un minium de confort (pas trop sotillante sur routes bosselées ?)et une bonne tenue de route (stabilité?)
Je sais que ça fait un peu interrogatoire mais à cause de toi Twisted Evil je me suis remis à rêver d'une belle americaine (si possible en version xb9sx rougi )
Prends ton temps pour repondre surtout si t'as pas eu le loisir de bien essayer la bête.
je patienterai sans problème
Merci et à bientôt :VV:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je t'avoue que pour répondre a toute ces questions c'est un peut tôt, mais je vais déjà te donner un petit peut de ce que je m'en suis fais comme idée.
Alors pour le freinage et son disque périmétrique, c'est sur que c'est pas le katoch. d'un double a un simple disque c'est pas le même mordant... Mais de ce qui est de la moto qui ce redresse, ça surprend un peut au début mais on s'y fait très vite. En tout cas moi c'est fait! Twisted Evil
Après pour ce qui est de la vivacité de la machine, j'ai encore quelque petit réglage a faire. Pour le moment ma suspension est un peut trop souple, surtout sur la fourche et donc un peut limite sur les gros changement d'angle. par contre une fois sur l'angle elle bouge pas d'un pet. A moins de prendre les freins, la elle redresse un peut. Mais c'est pas recommandé de prendre les frein sur l'angle affraid donc ça change pas vraiment d'une autre bécane. Wink
Pour la partie cycle je dirais au moins aussi rigide que le SD, ça ce tord pas et ça saucissonne pas non plus donc c'est tout bon.
Après je te conseillerais d'essayer.Twisted Evil

En tout cas même si le superduke était vraiment la machine avec la qu'elle je me suis le plus régalé jusqua maintenant, l'XB12R la je suis fan au taqué! rougi

Ps: Un XB9? Ça va pas être un peut juste la cylindrée? Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses amigo speedbikes24 , je me doutais que c'était encore un peu tôt pour bien y repondre mais c'est pas grave on en rediscutera plus tard quand tu l'auras mieux en mains ! Twisted Evil

Spyck a écrit:

Ps: Un XB9? Ça va pas être un peut juste la cylindrée? Cool


Tu sais quand t'es venu rouler avec le reste de la troupe j'avais qu'un 650cm3 (que j'ai toujours) et on ne peut pas dire que j'étais penalisé punk
Perso sur une becane ce qui m'interressse c'est surtout la partie cycle en raison des routes que je pratique, faut qu'elle soit facile et reactive mais c'est sûr que si je pouvais avoir un 1200 en +je cracherais pas dessus !
Mais faut pas rêver même un xb9 resterait pouer moi un investissement alors un xb12... triste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducats33 a écrit:
Eh be Shocked ça a quand même l'air sympas ta ricaine Twisted EvilTwisted Evil ...Prochaine sortie je serai curieux de te voir à l'oeuvre


Prévois une paire de boules quies!!! De part derrière ça risque d'être violent pour les oreilles... Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...