Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[info] Des gilet fluo... Et pourquoi pas un girophare sur le casque aussi!!!


Messages recommandés

Alors voila, je vien de tomber sur un article sur moto mag qui parle des mesures de "sécurité" pris par le gouvernement pour nous amis motards...
Alors malgré toute les prposition faite par la FFMC (descendre la TVA a 5,5% sur les équipement de sécurité, faire des stage de sensibilisation au AUTOMOBILISTE... ect) bah figurer vous que pour ces gros tocard de politicard de m... (je reste poli mais j'ai grave du mal la) la solution c'est:

-Un magnifique gilet fluo (pour que les pauvre petit bleu qui non attendent sur les rond point nous vois arriver de loin)

-Un super controle technique (qui a par nous faire debourser un peu plus de tunes et faire du démontage remontage bah ne servira a rien, j'ai rarement vu un mec rouler sans lumiere sans frien ou encore avec un moteur qui perd de l'huile)

-De wonderfull stage de sensibilisation au motard( Payant et obligatoire bien sur... "c'est vrai que c'est les motards qui tue les automobiliste")


Bref je trouve que c'est un bon petit sujet, au qu'elle j'aimerais bien avoir les avis d'un peu tout le monde...

Et pour le gouvernement hip hip hip.... Non j'y arrive pas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba écoutes, y'a qu'à voir sur le forum....Combien d'entre nous se sont fait renverser par des automobilistes?.....Allez, je vais aider: moi, angel rider, tino.95, etc.....Mais c'est vrai qu'on est des fous du guidon....Je vois juste un moyen de remplir un peu plus les caisses vides de l'état....
Le jour ou ça nous tombera sur le coin de la gue*le, on aura 2 solutions: subir ou manifester!!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ou deux????
Moi je dis une bonne Centaine de moto devant la prefecture avec des burns des wheels des ruptures...ect. La totale juste pour qu'ils comprenne que si on veux vraiment commencer a faire les gorets comme ils pense que nous sommes ça va etre l'apocalypse!!! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...