Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[info] 50 Vmax disponibles à la vente pour 2010!!!


Messages recommandés

Pour 2010, il y aura encore moins de Yamaha 1700 V-Max que lors de sa commercialisation en 2009. Seules 50 unités du gros roadster (très) musclé seront disponibles en France et devront impérativement être réservées. Pour ce faire, vous devrez vous inscrire sur le site de Yamaha (voir liens). Le tarif du monstre mécanique grimpe de 2000 € pour culminer à 21.990 € et sa livraison pourra être effectuée fin décembre 2009. La machine ne subit pas d’évolution et son coloris reste unique : noir.

Cher mythe…
Par ailleurs, une liste d’accessoires vous permettant de personnaliser la machine ou la rendre plus conviviale est disponible. De quoi alourdir encore la facture, accrochez vous : cache réservoir en carbone à 499 € ; habillage compteur en carbone à 249 € ; garde boue avant carbone à 449 € ; poignées passager carbone à 449 € ; garde boue arrière carbone à 620 € ; écopes d’admission carbone à 1.095 € ; caches latéraux carbone à 545 € ; cache maître cylindre alu à 150 € ; cache axe de bras oscillant alu à 99 € ; cache arbre à cames alu à 276 € ; embout échappement alu à 65 € ; dosseret passager à 476 € ; porte paquet alu à 119 € ; pare-brise touring V-Max à 425 € ; saute-vent V-Max à 315 € ; siège passager à 289 € ; housse de protection à 130 € ; ensemble de 2 valises rigides empiècement alu à 625 € ; sacoche de selle à 299 € ; protection de réservoir à 38 € ; béquille de stand à 180 € ; pions de centrage pour béquille à 99 €.

Ouf ! Autant dire que Yamaha fait payer le prix fort le mythe V-Max et sa rareté voulue… Et pour ceux que l’engin fait rêver mais qui n’ont pas les moyens ou qui ne feront pas partie des 50 « élus », quelques produits dérivés sont proposés par Yamaha : blouson cuir V-Max à 419 € ; ticheurte homme V-Max à 38 € ; ticheurte femme V-Max à 35 € ; casquette V-Max à 25 € ; ceinture V-Max à 50 €.


source: motomag.com


Ils se touchent pas un peu chez Yam'?.....J'trouve ça abusé d'augmenter le tarif d'une machine de 2000 roros pour n'avoir aucunes modifications par rapport au modèle précédent...Et une couleur au catalogue.....c'est peu, mieux vaut aimer le noir..... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'ils se servent un peut trop du succés de la vieille, qui d'après ce que l'on sent souvient avais deja un moteur de déglingo...
Enfin faut pas non plus oublier le dicton: "Rien n'arrete un Vmax, même pas ses freins!!!"
Je pense aussi que chez yam ils ont les chevilles qui gonfle... Suspect

PS:Faut pas réver non plus si Rossi était chez kawa, suz ou autre bah c'est pas yam qui serai champion du monde constructeur depuis aussi longtemps.

Enfin tout ça pour faire toujours plus de fric quoi!!! scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...