Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon pti twin 650


soni33

Messages recommandés

speedbikes24 a écrit:
le SV a son charme, et le Mivv lui va pas mal Wink


le mivv d'accord!!!lol mais le moteur du SV... Suspect

toute façon il en faut pour tous les gouts et c'est pas moi qui viendrai cambrioler ton garage(je parle pas du tiens speed)!!!lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba le moteur c'est un bi, perso j'suis pas fan, mais tout dépend de la conduite que tu as avec une moto aussi.....J'appliquerais ma conduite sur un bi, je partirais direct en high side en virage.....



Mais y'a un sujet plus approprié pour en parler ICI, alors viens nous faire partager ton amour des 4 en ligne et nous dire pourquoi tu n'auras jamais de SV...... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etche33 a écrit:
Ahhhh Je suis content de voir un autre Sv nous rejoindre cheers

Très jolie machine ! Le rouge lui donne un côté racing Wink

Tes rétros, tu les a pris ou ? et quel prix stp ?


Les rétro qu'il a c'est des Bhir a 59€ la paire... j'en est vu ya peut dans le magasin d'un pote! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bisard, les flics n'ont pas de banc de puissance homologué...! comment ils ont fait?

moi aussi ils m'avaient un peu calculé (départ d'un feu ==> la roue qui lève... a tiens des flics...), j'ai just eue une amande car je faisait un peu de bruit!(ceux qui ont connu mon bandit peuvent en témoigner!)!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin fallait dire que juste avant il y avait un R1 qui te tiré!!lol.

et puis à 200, 34 ou pas 34 tu te bouffe les couil.es.................... c'est pour ça il nous faut un super système pour relever les plaques quand on veut ou les cacher...enfin il nous faut une solution!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etche33 a écrit:
Et c'est le subaru qui l'a chassé ! Donc pas possible de remonter la plaque...


C'est pas la Sub le souci, seulement c'est avant de ce faire flasher qu'il faut camoufler la plaque...

Oula!!! J'ai dis ça moi??? Je vais finir par avoir des problèmes moi.... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde ma plaque aussi large que le pneu... Jamais golé!!!



Et yen a qu'on tenter... Mais faut pas le dire!!!
Je tien a ajouter que si je ne m'arrete plus c'est pas par plaisir... Des potes militaires(en bleu) avec qui j'ai déja souvent discuter de ça mon dis qu'ils sont devenu des commerciaux pour le gouvernement... La moindre petite choses est bonne pour faire le cota du chiffre de la journée.

Merci Sarko!!!

PS: ne me suivez pas dans mon délire je suis HS la... Wink

Je vais faire un sujet. -ICI-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...