Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma KTM et l'Aprilia


FoBi

Messages recommandés

Donc KTM LC4 640 de 2002, que j'ai eu à 10 000Km il y a 1an et demi environ.
Ma première meule.







Je me suis pas inquieté du Kit chaine et j'aurai du, pas mal de dent casser et les autre tordu scratchscratch



Là on vois que je l'aime bien, c'est quand je part en vacance comme pas de garage à coter de l'appart



et là quand elle dort dehors




Et quand je l'ai eu, le p,eu était pas au top, mais j'ai rouler au max avec, et on vois bien que je suis le roi du j'arrive à fond, je freine fort et je fait partir la roue, un pneu carré un...




Et la falco





et voilà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La falco a fait une glissade, du coup peinture rayer, je la veux en blanc satiné

Et ya plus de buté de guidon, donc le guidon viens taper le réservoir.

Et surtout, je l'ai toujours passuré, j'ai peur du price de l'assurance après tout juste 1ans de permis affraidaffraidaffraid


Ouai pour le kit chaine ouai misere, le mec du shop moto m'a dit que ct un kit chaine de cross, ce qui explique qu'il est pas tenu comme ça, le nouveau est tout en acier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simpa les mobs!!! lol!
J'ai essayer le 690R en LC4, mais bon le mono je suis pas fan t'arrive vite au limite du moteur... scratch Mais jusqu'en 3 c'est super fun!!! cheers
Et pour le falco simpa...(A par le RSV4 Aprilia je suis pas fan)
Par contre la courone... Shocked J'ai juste une question, comment t'as fais??? mdr1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour a cox, oui ce sont de vrai jante porsche venu d'allemagne.

Pour la couronne c'est simple, tu accélére toujours à fond, et quand t'arrive su le rond point tu baisse tout d'un coup, la roue arrière ce bloc et tu remet plein gaz (toujours dans le rond point) et voilà le résultat.

Mais je graisse bien ma chaine :D on m'a toujours dit de bien lubrifier pour pas ce faire mal lol!

Et je confirme, c'est amusant en ville la katoche, mais sur route sa deviens vite le boulet, 170Km/H max, donc on y arrive très vite.


La falco je doit avouer me fait un peut peur aussi, peut être parceque j'ai toujours eu ma conduite supermot en étant droit en y allant comme un porc, et faut pas oublier que le supermot pemet pas mal d'erreur à environ 130Kg, sa ce ratrappe bien, même très bien (j'ai pu tester sur des grevier sur une route de campagne)

J'ai longtemps hésiter entre une speed triple et une superduke, mais je crois qu'au final ce sera une superduke (je vois trop de speed dans le coin :D)

Au plaisir

c'était la cox d'un pote la grise




il a aussi eu celle ci avec jante porsche téléphone, et un 2L2 de 160cv :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, j'avais pris un pied fou à la ramener d'orlean, derrière une audi A4 breack, à plus de 180Km/H le mec conprenais pas qu'une cox arrivait à le suivre, j'ai lacher vers les 210/220

bon le moteur à casser pas longtemps après, la distrib à ps tenu la puissance global du bourin scratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vend que le combi, le bay pour le moment, le reste non :)

Et si tu peut t'offrir le gros Type4 tu pura t'offrir une cox comme il faut lol!lol!lol!lol!


Pour tes pièces hésite pas à commander chez simili à poitier passage pour le pote au passage speedbikes24

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...

ça fait un moment que j'était pas passer, depuis la KTM est en vente, et la Falco est vendu.

La falco à fini comme ceci :






et depuis peut j'ai repris un R1 de 2001 :





et je me suis fait un petit KX 125 pour faire le con aussi :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par hasard en arière plan sur une photos mis par un mec sur un forum. Je lui est demandé et au début il n'était pas vendeur.
Deux mois plus tard il m'a recontacté, et l'affaire c'est fait pour 2 000€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...