Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[info] Noyade d'un radar mobile...


Messages recommandés

« J’ai vu le radar sur le trottoir, j’ai été pris d’un coup de folie. Après je ne savais plus quoi en faire et je voulais juste m’en débarrasser. » Voilà la réponse de l’accusé devant le tribunal correctionnel de Bourg-en-Bresse, dans l’Ain (01). Ce homme de 31 ans comparait devant le juge pour avoir « noyé » dans la rivière de la Veyle un radar mobile abandonné par les gendarmes.

L’histoire se passe sur une avenue de Vonnas (01), dans la nuit du 14 au 15 août 2009. Des gendarmes procèdent à des contrôles de vitesse lorsque un jeune scootériste les insulte. Bien décidés à attraper le rebelle, les militaires se lancent prestement à sa poursuite... Oubliant leur outil de travail sur le trottoir. Notre automobiliste passait par là. Il enlève le radar abandonné et l’emmène au bord de la Veyle. L’objet est alors lâchement balancé dans la rivière.

Le tribunal, clément, a condamné l’automobiliste à une amende modérée de 500 €, dont 300 € avec sursis. Une bien maigre sanction au vu du préjudice matériel : un radar mobile coûte au minimum 3.000 €.

Encore une conséquence dramatique de la politique répressive de la Sécurité routière !


source: motomag.com


Il est couillu le garçon!!!!! mdr1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...