Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[info] Gers: les radars font la loi


Messages recommandés

Le blog Radars-auto.com nous apprend que les 14 radars automatiques fixes installés dans le Gers ont flashé à 21.069 reprises en 2009. Un joli score, l’appareil installé sur la N124 à Pujaudran détenant le triste record du département, avec 7452 crépitements alors qu’il n’a été installé qu’en octobre 2009. Le second appareil, sur la D930 à Jegun, pointe à 2262 infractions, tandis que celui de la N21 à Auch complète le podium avec 2129 infractions relevées.

Infractions bénignes. Mais le pire dans ces statistiques toujours effarantes demeure la nature des fautes commises par les conducteurs flashés : 91,77 % des flashes concernent un excès de vitesse qui ne dépassait pas les 20 km/h ! Les grands excès de plus de 50 km/h, théoriquement susceptibles d’être à l’origine des accidents les plus graves, ne représentent que 1,05 % des infractions. Et l’on se tue à nous faire croire que le système de contrôle sanction automatisé n’est pas qu’un odieux jackpot pour le Trésor Public…


source: motomag.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...