Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[info] Les CRS se rebellent.....


Messages recommandés

Événement rare, en fin de semaine dernière à Toulouse (Haute-Garonne) : des policiers motocyclistes de la Compagnie Républicaine de Sécurité (CRS) n°26, sortant d’une nuit de garde, ont refusé de partir en mission pour une quinzaine de jours à Bordeaux (Gironde), rapporte la radio RTL ce jeudi 4 février.

Le but de ce déplacement imposé par leur hiérarchie était de jouer « les collecteurs d’impôts », explique l’un d’entre eux. « On nous reproche une activité répressive efficiente », déplore Christian Barcuda, délégué syndical UNSA Police au micro de RTL. « La priorité actuelle n’est pas la sécurité des personnes et des biens. Aujourd’hui dans la police, on parle budget, courbes, de camemberts, productivité… La capacité de discernement du fonctionnaire est reléguée au second rang. »

La relève de ces policiers, provoquée par leur direction de zone, est considérée comme une sanction. Ils ne percevront d’ores et déjà pas les 450 euros d’indemnités qu’ils auraient touchés s’ils s’étaient déplacés à Bordeaux durant quinze jours.


Alors là, je félicite et je soutiens ces fonctionnaires.....Déjà que leur image en a un sacré coup dans l'aile, c'est pas en allant racketter les citoyens que les choses s'arrangeront....oui à la prévention, non à la répression!!! (enfin dans la limite du raisonnable quoi....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...