Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[info] Hortefeux ne soutient pas Voxan


Messages recommandés




Le ministre de l’Intérieur, Brice Hortefeux, était à Issoire (Puy-de-Dôme) le 13 février dans le but de soutenir le candidat UMP à l’élection régionale auvergnate ; candidat, qui n’est autre que son secrétaire d’Etat aux Collectivités Locales, Alain Marleix. D’après le quotidien La Montagne du 14 février, Brice Hortefeux a eu une petite phrase à propos de Voxan, le constructeur de française basé à Issoire, en procédure de liquidation judiciaire.

Le ministre a rappelé la nécessité « de conserver en mémoire que c’est le contribuable qui paie. Il faut de la responsabilité dans le soutien ». Autrement écrit, l’entreprise Voxan n’a aucun soutien à attendre de la part du gouvernement.
Le tribunal de commerce de Clermont-Ferrand devrait se prononcer ces jours-ci sur les offres de reprise présentées par Sodemo et par la FIL.


source: motomag.com


Ca serait pour venir au secours de Renault ou PSA, on ne demanderait certainement pas l'avis aux contribuables.....C'est tout simplement de la discrimination à mes yeux.... Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah après tout on est des mouton noir nous les motards!!!
Dès qu'ils essais de nous coller une de leurs loies bidon on fait tout pour qu'elles passent a la trape...
Et franchement c'est pas plus mal, mais c'est sur que la moto ou je dirai même la moto Française n'aurat jamais les même droits que la voiture... Rolling Eyes

Gouvernement de m... Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'crois qu'on est en train de vivre les dernières heures de Voxan.....C'est désolant!


Dans son édition de ce jour, le quotidien La Montagne révèle que le tribunal de commerce de Clermont-Ferrand a prononcé la liquidation judiciaire de Voxan, hier lundi 15 février au soir. Le patrimoine de l’entreprise (principalement des machines-outils spécialisées) sera vendu aux enchères. Le tribunal de commerce a donc écarté les offres de reprise de la Fortune Immobilière du Luxembourg et de la Sodemo. Ultime espoir pour l'usine d'Issoire, Guillaume Maillard - le patron de Sodemo - se réserve le droit de faire appel de cette décision. Quoi qu'il en soit, c'est un coup dur (de plus) pour les 12 salariés de Voxan, qui se retrouvent privés d'emploi après des années de valse hésitation. Nos pensées les accompagnent...


source: motostation.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau rebondissement.......En espérant que ça aille dans le bon sens...... Rolling Eyes

Après la décision du Tribunal de commerce de Clermont-Ferrand d’autoriser la liquidation définitive de Voxan, la Sodemo, l’un des deux repreneurs qui s’étaient déclarés, n’a pas dit son dernier mot.

Joint mercredi après-midi 17 février par Moto Journal, Guillaume Maillard, son PDG, se dit « très en colère ». Il a donc décidé de déposer incessamment un recours de la décision du tribunal de commerce : « J’ai un projet, j’ai des idées, on veut faire les choses. Le courrier est rédigé et part cet après-midi. J’irai jusqu’au bout. Je veux me retrouver devant des juges pour pouvoir m’en expliquer. On a travaillé comme des chiens depuis le 29 décembre [date de mise en liquidation judiciaire, ouvrant la possibilité pour les repreneurs potentiels de présenter leur dossier] pour essayer de trouver une solution, et j’ai vraiment l’impression qu’on nous a fait perdre notre temps, dans le sens où ils avaient déjà décidé dans leur tête de tout vendre aux enchères. Donc, ça ne va pas se finir là. »

Par ailleurs, Guillaume Maillard interpelle le ministère de l’Economie, le ministère de l’Industrie, Hortefeux : « On parle tous les jours de renforcer le tissu des PME, de réindustrialiser la France. J‘ai 35 ans, j’ai des idées, j’essaye de mettre en place des choses avec mes moyens et on s’aperçoit qu’on n’est pas soutenu. Je ne parle pas du territoire d’Issoire ; mais au niveau de l’Etat… ».


source: motojournal.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...