Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[nouveauté] Triumph Daytona 675 SE


Messages recommandés

Comme le modèle 2009, l’édition 2010 de la Daytona SE est peinte dans le magnifique coloris Pearl White, avec un cadre Sparkle Blue. Mais la version 2010 va plus loin dans la préparation : nouveaux graphismes sur les flancs de carénage, bords de jantes peints, leviers similaires à ceux que des motos de WSS et nombreuses pièces carbone (embout et pare-chaleur de silencieux, intérieur de cockpit et garde boue arrière) issues du catalogue accessoires de la marque.
La Triumph Daytona 675SE 2010 sera produite en nombre limité et arrivera en concession le 22 Mars. Son prix sera de 11 520 €, soit seulement 200 € de plus que le modèle "standard". Sachant que le prix total des pièces qui l'équipent est de 800 €, sans compter la peinture spéciale, c'est une affaire !









Avis aux amateurs!!!...... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les années 70 les japonaises imitaient les anglaises et leurs tarifs étaient 25 % en dessous.
Maintenant les anglaises restent toujours 30 % plus chères mais ce sont elles qui imitent les japonaises. Certains n'achètent pas un modèle parce qu'il marche mieux mais parce qu'il est plus cher. Moi je n'ai jamais vu un accessoire (et même 800 roros d'accessoires) faire marcher mieux une moto. C'est vraiment pas du temps perdu de regarder, par exemple, du côté de la nouvelle 650 "Comet" de Hyosung à 5 000€. Fourche inversée, disques de 310mm.....etc. Entre les jambes d'un bon pilote elle tient la plupart des motos de production de sa catégorie. Eeeeeh oui!
Et puis le jour où je voudrais chevaucher un scarabée j'achèterai le jeu vidéo qui va bien Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhhh, même en faisant un gros effort, j'crois que je pourrais pas rouler en hyosung.....

Ce que je vois en premier dans l'achat de la moto, c'est la revente, et désolé, mais je reste persuadé qu'en achetant une Hyosung , ba c'est pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort vous sépare..... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spyck a écrit:
Oui enfin j'ai pas encore vu des trois patte chez les Japs... Et au derniere nouvelle le 675 marche bien plus fort qu'un bon nombre de 4 en ligne du pay des sushi... nananananèrE


Kawazaki dans plusieurs cylindrées en 2 temps, ça te dit quelque chose?

En même temps, à cette époque beaucoup n'étaient, comme on dit affectueusement, qu'une lueur d'espoir dans les yeux du papa Wink

Et toutes les bridées bien meilleures le montrent en Supersport Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TT4 a écrit:
Kawazaki dans plusieurs cylindrées en 2 temps, ça te dit quelque chose?


Oui ça me dis quelque chose... Mais je parle d'aujourd'hui.
Et comme je l'ai déja dis trop souvent a Soni 2T et 4T rien a voir. Le 2T c'est la violence de la poignet a l'état brute, ON ou OFF!!!
C'est pas vraiment comparable. (la violence du 2T c'est... Twisted Evil)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spyck a écrit:

Oui ça me dis quelque chose... Mais je parle d'aujourd'hui.


Aujourd'hui il faut moins polluer, et au lieu de freiner sur le diésel qui tue la planète on interdit une poignée de moteurs pour des mecs qui, en cas d'accident, ne font de mal qu'à eux-même.

Résultat? La notion de "bras arrachés" se perd triste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...