Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[info] pièges à motards dans les bouchons....


Messages recommandés

Hallucinant témoignage, livré dans le quotidien Le Parisien du mercredi 24 février 2010... Une jeune femme a recours à un transporteur de personne à moto. Elle raconte qu’ils empruntent l’autoroute A6, embouteillée. Plusieurs deux-roues s’engagent entre les files de voitures à l’arrêt. Le transporteur et sa cliente empruntent également l’inter-files. La colonne de deux-roues est précédée d’un véhicule de police ayant actionné son gyrophare, sans doute pris par une urgence. Mais après plusieurs centaines de mètres durant lesquels motos et scooters suivent la voiture de police, celle-ci s’arrête et demande aux deux-roues de se ranger. Les fonctionnaires distribuent les prunes de 90 euros, avec retrait de trois points sur le permis, au motif qu’il est interdit de circuler entre les files de voitures !

Jackpot avec les carnets à souche
Ce piège à motards est hélas courant sur les voies rapides urbaines de la région parisienne. La pratique de la circulation inter-files par les deux-roues est pourtant devenue une coutume respectée par les automobilistes qui la connaissent. La FFMC demande depuis plusieurs années aux gouvernements successifs de rendre légale cette pratique, qui n’est pas dangereuse si le motocycliste respecte un différentiel de vitesse inférieur à 20 km/h avec les automobilistes, et si ces derniers ont appris lors des cours de conduite à intégrer les deux-roues dans leur environnement routier. Seulement voilà, au nom d’une politique répressive qui contribue à renflouer les caisses de l’État, aucun ministre n’a jamais pris la décision de légiférer dans ce sens. La FFMC appelle les motocyclistes et scootéristes à manifester le 13 mars, afin de défendre cette revendication.




Faites ce que je dis, pas ce que je fais.......Elle est belle la politique de la france .... Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedbikes24 a écrit:
Hallucinant témoignage..................... afin de défendre cette revendication.

Faites ce que je dis, pas ce que je fais.......Elle est belle la politique de la france .... Suspect


Je sais pas pourquoi mais flics, pompiers ou ambulances.....je les laisse partir devant.
Mais, ce qui me sidère, c'est qu'il n'y a pas là plus de cervelle qu'une mule, et qui va avec le manque le plus basique de réflexe juridique de la plupart des motards qui oublient que les tribunaux existent et que la plupart des juges savent apprécier à leur juste valeur les initiatives de la police.

- Il y a tout d'abord usage injustifié de l'équipement d'urgence de la voiture de police.
- Ensuite, bien que d'aucuns s'y croient, nous ne sommes pas aux états-unis d'amérique où, dans certains états il est légal d'envoyer une femme-flic faire la pute pour encabaner ses clients. En Françe l'incitation à l'infraction, au délit ou au crime n'a aucun fondement légal, et les tribunaux se penchent aussi sur les circonstances des infractions.

Enfin, pourquoi se priver du fun de refuser de reconnaître l'infraction pour se retrouver dans un tribunal, en groupe puisque l'attitude des motards est identique, sur le même lieu, au même moment il s'agit d'une infraction collective (en d'autres occasions ça s'appelle une manif non autorisée) et se faire le rire de dire aux condés que des motards "Citoyens" les suivaient pour leur prêter main forte si nécessaire...........

Ouais, je rêve, ça demande de ramer dans le même sens (Pas évident entre les gros cubes les scoots et les tasses à café) et des joues que la grande majorité n'a pas. :closed:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureseument on ne refera pas un état décadant, le gouvernement est pourri et m^me lorsqu'il semble l'être moins qu'un autre au moment des élections...
Amis citoyens bien venu au pay des vache a lait!!! :blablabla:
Un bon retour a une politique a la mad max en reveillerai beaucoup....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...