Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Rencontre sur Agen le 14/03/10


Messages recommandés

super journée en votre compagnie à tous.

je tiens à dire un grand MERCI à spyck pour l'organisation, le resto... et à tous ceux du coins qui nous on fait connaitre de très très beaux endroit et surtout des routes avec de sublimes courbes, un régale...! très content d'avoir fait la connaissance de ceux que je ne connaissais pas...

On se la refait quand?? faut trouver la même dans les alentours de bordeaux histoire de limer les cale-pieds et les sliders.... lol!

j'envois un MP à tous les membres afin que vous ayez mon numéro de tel et mon adresse email, je veux toutes les photos s'il vous plaie (même floue...).

missy merci pour la compagnie. Wink












SONI en mode: super content!!! cheerscheerscheerscheers :VV:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je suis content de cette sortie c'était vraiment simpa... (désolé pour le petit retard de 40min)
A refaire au plus vite!!! Et d'ailleur je suis bien content qu'on a pas eu l'air trop minable avec nos roadsters face au 2 Gex!!! punk (bon j'avou les petite route ça aide, même quand on connais pas!!! mdr1 )

Voila les tof que j'ai:

Dans la (wheell) zone... Twisted Evil











Au B(a)ureau... Je veux mon dessert!!!... mdr1







Et pendant l'arsouille...Heu... la ballade... lol!









Et voila!!!


ENJOY IT!!! GAAZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justine vous dit merci........et moi aussi!
C'était une excellente journée malgré le petit fond d'air plutôt frais. Je ne sais pas si la région de Bordeaux va pouvoir proposer d'aussi belles courbes mais nous allons chercher, encore que les longues droites qui font les pneus carrés vont .............vers la mer! Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il avait pas l'air en forme le cowboy... Enfin j'espère qu'il a aprécié la journée quand même. Wink

Enfin la Zone moi j'aiment trouver ça marrant!!! Twisted Evil
Même malgré les bosses, ça passe!!! punk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, il y a que missy qui m'a envoyé les photos... ça peut être pratique pour faire par exemple une bannière! Wink donc j'attend vos photos les gars! (je sais qu'il y a speed, spyck et quelqu'un d'autre je crois...spuuud peut être, je sais plus...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux compter sur nous! c'est bien ça, être motard? Wink tous solidaires!

t'inquiète lucky je ne suis pas attiré par les hommes que je double!!! mdr1mdr1lol! (heu plus sérieusement pour ceux qui me connaissent pas je ne suis pas du tout homo...)


donc tu as eu un problème au niveau de ta CB lorsque tu as fais le plein à agen après la balade?

tu étais donc à la pompe complètement à gauche... pour ma part, je viens de vérifier sur internet mes compte et tout est normale (faible mais normal!!! lol! )
en espérant que la banque te rembourse et vite... et qu'il n'y a pas d'autres victimes... ta pas de chance toi quand même...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucky Luke a écrit:
men fou des autres victimes lol, alors deja que les sous que je vais recuperer ca fait parti du debit alors bon je les dois quand meme a la banque ^^... jte jure en fait c'est peu etre sarko pour encore plus nous taxer pour les conneries qu'on fait ^^



Ya un truc que je comprend pas la... scratch
Tu t'es fais piraté la carte a Agen a la pompe??? Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problème missy. en espérant aussi que t'es le permis ET la moto sinon je sors jamais les cale-pied arrière!!! lol! autant y'en a quand tu les portes ça te fais chier, ça t'emmer*e et tout autant là nickel!!! (je pense que l'habitude et la carrure n'y sont pas pour rien!!lol).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missy33 a écrit:
cheersje remercie tout le monde c'étais super! hate à une prochaine ballade, en espérant que j'aurai le permis.
le resto étais excellent. Je remercie Soni qui ma porté.Sa ma fais plaisir de vous avoir rencontrer Wink
Merci soni d'avoir mis les photos.


Bah ça nous a fait plaisir de te rencontrer aussi!!! En espérant te voir bientot avec ta propre machine... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stouille a écrit:
elle avait l'air vraiement cool cette balade !

Espere que les finances me permettront de participer à la prochaine...



je te confirme qu'elle était géniale! en espérant que tout le monde aura les finances!!!!!!!!!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedbikes24 a écrit:
"[i]ne reprodusez pas ça chez vous, les photos que vous voyez ont été faites par des professionnels sur route fermé, etc,etc......[/i

Et mon derch' c'est du poulet??? mdr1



Heu....
















Naan!!! mdr1mdr1mdr1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...