Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Portes ouvertes Bergerac Moto le 28/03/10


Messages recommandés

Et bien ce dimanche, on s'était donné rendez vous pour les portes ouvertes de Bergerac Moto à .....Bergerac, étonnant, nan?... lol!


9h00: j'attends Soni, il est à la bourre........Pfff, il aurait dû acheter une suz', ça lui aurait permis d'être à l'heure.... dtc



9h15: Ca y est, Soni arrive à la maison avec sa tondeuse.......Il ne pleut pas, la route est séchante, la journée s'annonce pas trop mal!!! et vu l'heure, il ne va pas falloir tarder à partir, spuuud et cedg47 doivent nous rejoindre sur les coups de 9h30 à Bergerac....



9h25: Ca y est, on part de Sainte foy la grande, plus que 5 min pour aller à Bergerac ça va être chaud, et vu les contrôles de nos amis les bleus annoncés, on va pas pouvoir y aller gaz en grand.... :nanis:


9h35: on arrive au point de RDV, le long de l'aéroport de Bergerac.......Personne! C'est nous qui sommes en avance?.....Pas grave, après un ptit coup de téléphone à spuuud, on se rend compte qu'ils nous attendent dans le centre de Bergerac.....C'est reparti!


9h45: On a récupéré spuuud et cedg47, l'équipe est au complet pour aujourd'hui et on arrive à la concess.....Mine de rien, il a l'air d'y avoir du monde, c'est cool!!! cheers



10h20: après quelques discussions avec des personnes qui étaient là pour l'hivernale de moto journal en février et un ptit café (enfin à part soni qui a tout englouti.... lol! ), un gars nous fait un ptit briefing.....En gros, c'est lui devant et nous derrière......Ca va, même de bon matin, la plupart d'entre nous avaient compris. C'est l'heure de la balade, tous en selle.....



désolé, l'image est floue........Mais si vous êtes pas content, c'est pareil!!! mdr1


10h et des brouettes: Ca y est on est parti, le cortège est sympa, des motos à perte de vue, aussi bien devant que derrière...Pour l'itinéraire, voilà en gros à quoi ça ressemblait.....


Agrandir le plan


Peu de temps après être parti, on arrive sur un bitume détrempée, des petites routes de campagne, avec un soupçon de boue en prime.....Bref pas le bonheur en sportive, mais l'esprit et le plaisir étaient bien là....Comme on s'est dit, ça change, on fait une balade avec un grand "B", contrairement à la sortie d'Agen, ou c'était plutot une balade avec un grand "A".... lol!


Premier arrêt de la balade sur Lalinde, juste le temps de faire une pause clope, discuter un peu et prendre la pose....



C'est l'occaz' pour ma part de retrouver quelques uns de mes clients dont le gars à droite sur la photo au dessus, qui roule avec un 650 bandit S, avec une plaque........euuuuuhhh......originale! J'vous laisse juger:



Epatant, non?!? mdr1 Aller, j'vous mets quelques autres clichés pendant la pause...








Et voilà, après une balade d'un peu plus d'une heure, nous voilà de retour au magasin......



La palme revient à un 1300 Hayabusa sortant 196cv à la roue.....Ca cause!!!! affraid


Voilà, en gros bonne ptite journée tranquillou, qui se serait terminée encore mieux si les bleus ne s'étaient pas mis à côté de notre terrain de jeu aux alentours du Fleix pour un contrôle radar....Résultat, on a pas pu s'amuser de peur d'attirer leurs oreilles.... Suspect .....Mais j'espère qu'on aura l'occaz' de remettre ça très vite!!!!! cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée ENCORE!!!! bon appar les bleus mais bon...

je rajouterai qu'on étaient environ 130 motos... et qu'il y a un R1 de 2004 qui a sortit 194chx... Shocked on était sur le cul!!!

CEUX QUI SONT PAS VENUS, VOUS AVEZ RATE QUELQUE CHOSE!!!! Wink une prochaine fois peut-être!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu TT4 je crois que c'est pas le premier que tu rate!!lol. je suis allé à la station entre la 16 et la 17 exprès au cas où...! en plus comme la dit speed, c'était une Balade et pas une Arsouille balade...!! l'esprit motard est toujours présent tout comme la bonne ambiance!!! cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça me fais bien chier d'avoir rater tout ça... triste
En plus pour couroner le tout j'ai chopper la gastro de minimoi, la haine! allez
Enfin c'est que partie remise

(J'aime pas les ballades trop mole quand même :karoo: ) lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, comme le sujet a été évoqué sur le forum team-24, j'vous mets la réponse du proprio ici... Wink

Streetfighter2802 a écrit:

Mon Ducati Streetfighter "S" est bridé à 106 cv et là il sort 118 cv avec uniquement la Ligne Termignoni, le Filtre à air racing et la Cartographie dédiée, donc c'est déja pas trop mal... et suffisant, à mon avis, pour les routes françaises !!



A chacun son choix.... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi aussi je trouve ça un peut débile de mettre des équipements pour amélirer les performance si elle a encore la pastille.... Suspect
Enfin chacun son kiff après tout. Moi jeter mon pognon par la fenêtre ça me branche pas trop... Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...