Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[info] station service en ville: bientôt la fin?


Messages recommandés

Les mini stations-service installées dans la capitale, et si utiles aux motos et scooters à faible autonomie, pourraient disparaître à partir du 31 décembre 2010, révèle le quotidien Le Parisien du 31 mars. Elles seront la cible d’une nouvelle norme environnementale beaucoup plus contraignante.

Histoire de cuves. La nouvelle contrainte environnementale précise que les simples cuves enterrées, en sous-sol urbain, devront être remplacées par des cuves à double paroi ; un système de récupération des vapeurs sur les pompes, ainsi qu’une aire de stationnement étanche pour les camions de livraison devront également être installés. Le journal a calculé que la mise aux normes atteindrait entre 20 000 et 40 000 euros à ces mini stations, généralement tenues par des indépendants. De quoi couler la boîte dans des découverts biens gluants…

Tchao Pantin. Cette mise aux normes, obligatoire au 1er janvier 2011, pourrait sonner le glas des 93 établissements recensés dans la capitale, conclut Le Parigot. Par extension, les mini stations en ville, ailleurs en France, devraient connaître le même avenir. Adieu, les ambiances nocturnes bleu pétrole à la « Tchao Pantin »…
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...