Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
Superbe machine !
Qui a été "elue" recemment meilleure sportive dans la catégorie des hypersports par Moto Jornal (si je me souviens bien !)
J'ai un pote qui a l'ancien modéle et par rapport à ce qu'il en disait le nouveau modèle semble avoir énormément progressé en terme de confort d'utilisation (aussi bien au niveau de la position du pilote que de l'agrément moteur)
Et puis 18500euros je suis désolé mais OUI ça devient presque raisonnable (de toute façon les hypersports ça n'a rien de raisonnable! Et puis un R1 ou un CBRrepsol s'échange tout de même à près de 17000euros!) au regard de la beauté, de la finition et du caractère exceptionnel du moteur !
Même mon copain qui l'avait au début en version bridée était impressionné par la hargne du moteur (et pourtant le bridage est loin d'être bien réalisé sur ces motos!) et attention en comparaison il avait aussi dans son garage un ZX-10R 2005 (débridé bien sûr !)avec ligne complète, c'est pour dire le caractère de ses machines qui arrivent même à "émouvoir" les habitués de sportives surpuissantes !...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mode "ça va mieux en le disant" IN

La relecture/écoute de cet essai, qui date quand même de quelques jours, ne m'a pas fais décoller les semelles de 1mm du sol.
Le ton enjoué des journalistes, payés pour en dire du bien, non plus.
Plus de 18 000 €! tout est dit car en France c'est 106cv pas plus à la vente, et sans la puce qui va bien bien c'est kif kif des bécanes à 12 000€.
Autre réalité, pour ceux qui ne sont pas en permanence sur la piste pour profiter des 180cv ou causent, mais ne savent pas mettre les doigts dans leur engin:
POURQUOI QU'ON DIT RIEN DU S.A.V LAMENTABLE de MV (en France)
Les motos italiennes, si t'es pas en Italie, c'est comme une Oural si t'es pas dans un pays de l'est (lointain)affraid

Mode "ça va mieux en le disant" OFF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
J'avoue belle brele ca c'est indeniable...c'est missile sol sol...mais pour rouler tout les jours pas un peu trop "perfectionné"...car c'est vrai y a de plus en plus de reglage précontrainte, detente etc.....et comment on faisait a l'epoque des 1er GEX 1100 air/huile...certes c'etait un peu comme une 205 GTI 1.9 ...lol ca freinait pas, lourd mais ca envoyait du lourd....après y a eu beaucoup d'accident...mais on se faisait plaizirrrrrr.....de nos jours ya vraiment beaucoup de bidule dont on se sert que rarement ou peux...enfin moi je dis ca mais c'est vrai les becanes sont de véritables jouets, de plus en plus leger...plus "requin" , plus facile a emmener....mais de plus en plus anémique au niveau du caractere hélas...n'ai je pas un peu raison??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Hellspawn64

Je pense que tu n'as pas complètement tord même si perso ayant essayer de vieille brèle genre 12Vmax,1100gex, 750stiger( Twisted Evil )... ect mais faut voir aussi la maniabilité de la machine.
ya qu'a voir les progrès au niveau des chronos sur piste. Wink
Les dernière Sportive que j'ai essayer en 1000cc(ZX10R, CBRR) sont plus légère que des 600cc de 10ans de plus.
Et franchement malgré le fait que ça guidonne parfois dangereusement en sortie de courbe(pour le ZX10R) le moteur(en full) c'est quand même un truc de fou furieux!!! Twisted Evil
Et pour la Honda si je peux c'est ma prochaine bécane! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...