Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] rencontre SWR à Bordeaux le 11/04/10


Messages recommandés

8h30: le réveil sonne, le ciel est bleu, la journée s'annonce excellente!!! Juste le temps de se préparer, et normalement je devrais être dans les temps pour le rendez vous à ....

9h20: Départ de Port sainte foy, 40 minutes pour aller à Bordeaux c'est jouable, et de toute façon, aujourd'hui, j'ai décidé que je serais à l'heure.... boulet

10h10: J'suis arrivé.......presque à l'heure Rolling Eyes , j'fais un premier passage devant le parking du parc des expos.....personne......Bon ba j'fais un deuxième passage et j'décide de m'arrêter à côté de l'entrée du salon de l'immobilier.......Apparement j'suis le premier arrivé, pas grave j'vais pouvoir m'en grillé une en attendant......sauf que j'm'aperçois que j'ai pris les clopes mais pas de briquet..... ?


10h30 J'entends un bruit de 4 cylindres qui se rapproche.....Ouf, j'croyais que j'allais passer ma matinée tout seul sur le parking..... Suspect ....J'aperçois un peu de rouge, c'est confirmé, Blach arrive!!! cheers
Juste le temps de se dire bonjour et discuter un peu, on se rend compte qu'il ne faudra pas attendre d'autres personnes pour ce matin....Pas grave, on va quand même se la faire cette scéance photo...Et Black va pouvoir se faire plaisir avec son nouveau joujou (un objectif pour son appareil reflex)....Pour ma part, j'reste avec mon APN, petit mais costaud!!!









11h30: bon c'est pas le tout mais j'ai le ventre qui commence à gargouiller.....J'ai faim!
lol! ...Bon de toutes façons, il n'y aura personnes de plus qui viendra, alors on décide d'aller dans le centre ville pour se remplir le ventre.....Après un ptit passage sur les quais ou les moteurs ne descendront pas en dessous les 100°, on arrive place de la victoire....Ptit coup d'oeil rapide aux alentours, et on décide de pas se casser la tête, on mangera au Mc Do.....L'occaz' de discuter avec Black de choses et d'autres, mot, musique, etc....

12h50: C'est pas le tout, mais on a rendez vous avec lucky luke à 13h00 à l'occasion du rassemblement organisé pour soutenir les proches de Laetitia, disparue depuis 100 jours.....

13h00: Lucky luke arrive sur son motoculteur de prêt, ça lui change de sa théière mdr1 ....M'enfin, un 600 ZZR en moto de prêt, y'en a qui on vu pire.... lol!
Très vite, un ptit groupe de personnes se forme avec banderolles, tracts, etc.....Les journalistes sont là aussi....Au total, une trentaine de personnes se seront données rendez vous sur la place de la victoire pour essayer de faire bouger les choses

14h00: On doit laisser lucky luke et le petit groupe de personnes pour retourner au parc des expos, histoire de ne pas être en retard....

14h20: Ca y est on est presque arrivé, et à un feu, on rejoint un couple sur une Er-6.....Le gars me demande si je sais ou est le point de rassemblement pour la balade .....Ba oui, je sais.....J'lui dis de nous suivre, justement on y va..... lol! .....

14h25: p'tain, on est même en avance cheers ......On fait donc la connaissance de Yannick et de Vanessa (mais si, le gars avec l'ER-6 de tout à l'heure....), et très vite on entend un son familier qui arrive.........Ah, un gex tout noir?.....Un 750?........Obligé c'est Ynotna!!!!! Pas loupé.....Re blabla, et un OVNI arrive de nulle part.......Nan, j'déconne, c'est juste TT4 qui arrive sur sa Triumph mdr1

14h55: Bon j'crois que l'équipe pour cet après midi est au complet, on va pouvoir partir cheers


??h??: Bon, j'crois qu'c'est officiel, à peine une demi heure après être parti, on est paumé......Ils connaissent pas les panneaux en gironde ou quoi?....Ba à défaut de savoir ou on est, au moins on visite.....

16h00: Après de multiples essais de routes, yannick doit remettre de l'essence, ça tombe bien, il va pas falloir que je tarde à en remettre non plus....Ptit coup de téléphone à Nanis, grâce à Google, elle va pouvoir nous indiquer la route à prendre, et vu l'heure, on va tracer direct vers Libourne pour rattraper l'itinéraire....Bon impec', tout le monde a de l'essence, et on est presque pas perdu.....On va pouvoir rouler....

??h??: Bon ba perdu de nouveau....Grrrrrrrrrrr!!!!!!! Mais ils sont ou ces panneaux censé indiquer les directions???? Ah un couple sur le bord de la route, ils vont peut etre pouvoir nous aider......Bon apparement ils connaissent le coin......Faut qu'on rattrape Sainte Loubès, puis direction St Sulpice et Cameyrac, puis Vayres, et enfin Libourne......Cool!!!!! On est plus perdu......Sauf qu'après avoir passé St Sulpice, route barrée, il y a des travaux.......DAMNED!!!!!! Evil or Very Mad ......Mais au moins, y'a un panneau Libourne pour les plus de 3,5t........On trace..........et on rattrape la voie rapide......Pas pour longtemps, on sortira à Arveyres, au moins cette route je la connais!!!

16h45: On arrive enfin à Libourne.....Pfiouuuuu, ça a été dur....






Bon c'est pas le tout, mais après tant d'émotions, il commence à faire soif......Direction le Mc Do' (ça va devenir notre sponsor au rythme ou on va... lol! ). C'est l'occaz' de faire plus ample connaissances entre nous.....Mais le temps passe super vite....

18h00: Bon ba là, rien ne va plus....Soni arrive dans une heure sur Bordeaux, on a pris trop de retard sur l'horaire, etc.....On décide d'arrêter la balade ici.... :nanis:

Sur la route du retour qui me ramène à Port sainte foy, je trouve la ligne droite ennuyeuse.......trop ennuyeuse même, j'décide de bifurquer après Castillon la bataille vers Villefranche de Lonchat, j'vais pouvoir m'amuser un peu dans les virolos!!!!!

Arrivée à Villefranche de Lonchat, j'me dis que c'est pas raisonnable de pousser jusqu'à Mussidan, vu l'heure, j'vais me mettre grave à la bourre.....Un panneau.....St Méard de Gurçon, p'tain c'est pas loin de chez moi ça.....Banco, c'est parti!.....Et là, je me retrouve sur une ptite route bien sympatique pour arsouiller, bien qu'un peu étroite......Du coup, j'ai pu dire Bye-bye à ma bande de peur gauche sur mon pneu arrière dans un ptit excès d'optimisme.... affraid

18h30: j'arrive à la maison, juste le temps de rentrer la moto, et c'est reparti pour Bordeaux.......mais en voiture Suspect

Direction chez Black, histoire de manger un morceau

19h45: Ca y est, me voilà de retour sur Bordeaux....Tiens Black?!? Y'a longtemps qu'on s'était pas vu!.... lol!
Et en plus on arrive juste à temps pour le départ du Moto2, le top!!! cheers

Tiens un bruit de tondeuse dehors, Soni vient d'arriver dtc

Pour la suite de la soirée, ça s'est passé tranquillou, les fesses dans le canap', devant un bon GP qui a révélé son lot de surprises.....







Et voilà, la journée se termine avec le podium du premier GP de l'année avec Rossi sur la première marche....






Désolé pour le retard du CR, mais comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon, nan? lol!

@ Black: tu pourras mettre tes photos ici s'il te plait..... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petit CR speed!!! Wink :merci:

juste un truc qui me chiffonne:

Tiens un bruit de tondeuse dehors, Soni vient d'arriver


ta pas confondu avec les scooters des guss qui peuplent les appartement voisins de black?

et sinon faudrait peut-être penser à prendre un GPS moto.... scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedbikes24 a écrit:
8h30: le réveil sonne.............et un OVNI arrive de nulle part.......Nan, j'déconne, c'est juste TT4 qui arrive sur sa Triumph mdr1


Ne désespère pas, un jour, plus tard, quand tu seras grand et fort, toi aussi, peut-être, tu pourras en conduire un Wink

Sinon, bravo pour le compte rendu! :merci:

@ Black: Belles images. Ton caillou pique un max, et tu t'en sers bien Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...