Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Pyrénnées Atlantiques] Gourette / Arudy


Messages recommandés

Tiens, comme je sais pas comment il faut mettre une carte sur le forum pour vous monter les itinéraires à virages des pyrénées j'vous mets une 'tite , histoire que vous puissiez voir comment sont les routes par chez moi ! (la qualité est mauvaise mais bon ça donne quand même bonne une idée des routes qu'on peut trouver...)








Allez à bientôt dans les pyrenéées ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé de me rappeler scratch : je me souviens qu'on était parti en Espagne par le col du pourtalet, qu'on etait passé par Jacca et que c'est sur le retour d'Espagne pour rejoindre la frontière (et la france donc) qu'on était descendu par cette route qui est, à ce que m'avait dit mes potes d'alors, l'ancienne route de liaison France/Espagne de ce côté ci .
Depuis il y a un accés beaucoup moins rigolo mais beaucoup plus roulant: le fameux tunnel du somport

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te souviens très bien black69, le départ c'est exactement ça : Pau-Jurançon-Gan-Rébenacq-Arudy-Louvie Juson-Laruns-col du Pourtalet en passant par Artouste (station de ski) puis l'Espagne.
Tu connais parce que tu viens skier dans le coin ?
En tout cas bippez moi quand vous voulez faire un truc dans le coin !
On est pas obligé d'aller autant au sud (Espagne)non plus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok ceci explique cela comme on dit ! scratch
Et bien le jour où on fait une ballade par chez moi(nous) j'espère que tu viendras comme ça on sera au moins 2 du coin pour guider (qui a dit narguer !) la petite troupe de motos qui essaiera de suivre ! lol!
Allez à bientôt ! :merci:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
pis c'est pas moins limiter que 90 KM/H et y a des virages ou des enchainements faut en avoir des grosses pour les passer a cette vitesse he eh he !!! donc ils peuvent controler y a pas de soucis!!! et si y a de la ballade par la m'oubliez pas hein!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu je viens de lire le post là... et stouille dit

Le seul point negatif dans cette region c'est le gros c*n de prefet qui applique une politique ultra-sécuritaire et donc................................................................... controles à gogo


Heu serieux pas plus que sa... JoeBar c'est fait chopper une fois vers Sévignacq/Méracq après perso pour l'avoir fait pas mal de fois en voiture cette route je les ai jamais trop vu... sa doit dépendre des jours...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...