Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] SORTIE NOGARO FSBK 24/25 avril 2010


Messages recommandés

Petit compte-rendu histoire de dégouter un peu les absents!!! lol!

levé 6h30...réveil impec (rien que de penser à ce qui suivrai ça m'a mis de bonne humeur direct!)
7h30, j'arrive chez fred33... petit brin de causette et on part à la station, arrivé à 8h pétante! (blak est déjà là!). on parle un peu histoire d'attendre les retardataires et tiens c'est bizarre TT4 viens de passer devant la station... scratch il a oublié de s'arrêter et nous à attendu à l'entrée d'autoroute sur le bas coté... 8h15 toujours, petit sms de sm33: "nous sommes au lecler de St Eulalie, on a eu un soucis de réveil"... j'appel et conviens de nous retrouver au premier péage!

ça y est on part (blak,fred,TT4 et moi)!!! cheerscheerscheers

arrivé au premier péage vers 9h, éloïc et son père nous attendent (des amis de fred très très sympa Wink ), quelques minutes plus tard on apperçois un "truc" jaune au loins avec un point blanc au-dessus.... tiens voila sm33 et sa femme!!! OURA on est au complet!!!!!


c'est parti pour une petite portion d'autoroute jusqu'à LANGON, le soleil et là flower
La route se passe super bien, blak ouvre la route tandis que fred la ferme (facile à repérer dans les rétos avec ses phares bleutés!!).

On a croisé pas mal de bécane, cool c'est la bonne route!!! cheers

arrivé dans le gers gros brouillard.... cet après-midi il va faire chaud!!!!!!^^

arrivé à moins de 50kms de nogaro vers 10h30, un groupe de motard se mêlent avec nous, TT4 se met à coté de moi et me fais des signes..."mais qu'estce qu'il fait? il a des crampes ou quoi??? lol! "

arrivé au circuit de nogaro plus de fred et TT4... merde, ils sont où?! les fameux gestes de TT4 était pour me dire qu'il avait envi de faire PIPI!!!! ils se sont arrêtés et on les a pas vus car on était mélangé avec l'autre groupe... j'ai confondu les phares bleu de fred avec ceux d'un R6 (phare HID)... sors!

du coup on s'est pas garé au même endroit ("t'es ou? heu à l'opposé de toi!!! bon on fait le tour, on arrive!") et nous voila parti à la recherche de fred et TT4 que l'on a retrouvé juste à temps pour manger! bien

on a vus pas mal de session, les twin, 125, 600, side-car (avec leurs singes) et bien sure les supebikes!!! un régal!! une première pour moi qui m'a fortement motivé à partir en voir d'autres!!!!! Twisted Evil


sm33 et sa copine sont partit juste avant la final du superbike (route oblige), dommage pour eux...
nous sommes rentrés tranquille...tous groupé, sans perdre personne (oufff). petit macdo en arrivant sur bordeaux (villenave d'oron) histoire de discuter encore un peu mais l'heure tourne....

au final je suis arrivé chez moi sur les coup de minuit...


MERCI AU PRESENTS POUR CETTE JOURNÉE, C' ÉTAIT VRAIMENT SUPER.... à refaire à volonté!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le C.R soni !
Ca avait l'air d'être bien cool cette journée, dommage que j'étais pas libre !
Le pire c'est que pour la prochaine, celle du 13 mai, je peux pas non plus :je pars à un mariage dans le sud-est (du côté de port grimaud) donc je prends la route le jeudi pour faire une pause chez bô papa et repartir le Vendredi... triste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajoute mes impressions histoire de compléter vite fait. Pour ma part c'est une journée juste énorme. Roulage super ( même si beaucoup de ligne droit ) Des motos et des motards partout, le SBk à l 'arrivé juste énorme a voir, surtout en pleine courbe. Un temps magnifique, quelques filles aussi :) . Une ambiance digne d'un Gp.
Voila et le retour rejoins par patrice rencontré a la piste. Bin je vous laisse imaginé bounce

Je complète par ce qu'on pourrai appeler des photos mais bon j'ose pas. Plus pour l' ambiance que pour la piste.









Et le meilleur pour la fin :


Merci à tous ceux qui sont venu
bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedaffraidShockedaffraidShockedaffraid
:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:

superbes photos blak...! rougi

en effet je n'ai pas parlé de pat (inconnu par la plupart d'entre vous) qui est un ami que je vois tous les vendredi à la piste!!! Wink

merci fred pour la photo de groupe (dommage t'es pas dessus!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soni33 a écrit:
c'est bien pour ça!!! mdr1 moi is j'en ramène une chez moi, ça va pas suffire qu'elle soit canon!!! Twisted Evil bon allé j'arrête le HS!!!


On te demande pas de la ramener... Juste de lui mettre une sanction entre deux paddock!!! mdr1
(C'est de l'humour, hein les filles... Rolling Eyes )
Aller on arrete!!! Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...