Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[nouveauté] Personnalise tes pneus Pirelli Diablo Rosso Corsa


Messages recommandés




Lancé à l'occasion du WSBK d'Assen, le Diablo Rosso Corsa est le premier pneu hypersport qui "analyse" l’adhérence pour améliorer les transferts de puisssance. Selon Pirelli, cette nouvelle enveloppe permettrait de passer au sol en moyenne 10 ch. de plus que ses concurrents, et jusqu’à 40 ch. dans les zones les plus rapides. Mais ce n'est pas tout...
Ses flancs sont conçus pour recevoir des adhésifs, que vous pouvez créer en ligne et recevoir à domicile. Pour créer votre kit de personnalisation, comprenant six étiquettes et le matériel nécessaire pour les appliquer, rendez-vous sur le site Pirelli, où vous trouverez une large sélection d'images et lettrages de différentes couleurs. Une façon amusante d'afficher votre passion pour la performance...
Plus d'infos sur :www.pirelli.fr





Pour ma part, j'ai fais un test, histoire de savoir comment cela se passait et surtout combien ce petit "plus" allait couter.....

1er étape:
Vous avez le choix entre 3 styles: circuit+texte, logo+texte ou drapeau+texte....
J'ai choisi de faire le test avec le logo+texte




2eme étape:
On vous propose quelques logos, principalement des drapeaux de pays.....mais tout à la fin, on retrouve le logo SBK, celui du Diablo et une tête de mort.....
Bon ba j'pars sur le Diablo....




3eme étape:
Il ne reste plus qu'à rajouter le texte (10 caractères maxi).... J'ai choisi de rester sobre lol!



Et voilà, y'a plus qu'à admirer le résultat et valider la commande comme n'importe quel achat sur internet....





Parlons tarifs maintenant.....Le kit pour personnaliser ses pneus est constituer de 6 étiquettes (sympa, on a le droit de se chier 2 fois lol! ), et de tout le matériel pour les coller sur les flancs des pneus pour la somme de 5 euros le kit......
C'est pas excessif jusque là, mais comptez 5 euros de plus pour les frais de livraison....Ce qui vous fait le kit livré chez vous à 10 euros tout rond (j'suis une star en calcul.... lol! )

Avoir les étiquettes, c'est bien, mais faut aussi avoir les pneus, nan?.....Après une petite recherche sur internet, j'ai trouvé une base de tarifs sur le site www.pneus-online.fr .....Et voilà ce que ça donne:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est très sympa comme idée tu peut faire de la pub pour le forum sans pour autant niker ta moto. Les rosso corsa sont donné pour une bonne durée de vie quand même.

Moi je suis a la recherche de témoignage pour voir la valeur de ces pneu. Niveau tarif ca reste tous a fait raisonnable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...