Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une Ducat...une de plus ;)


Messages recommandés

Voilà une "mamie" qui est loin de perdre son charme, une DUCATI MOSTRO 750 du 01/07/1996 qui totalise 33500km avec une ligne IMOLA (pas trop pleine je crois Cool ce qui lui donne un ronron cheers ). Elle vient de Paris à un mec qui faisait du circuit avec une Porche d'ou la peinture qui n'est pas d'origine puisqu'il à fait la même pour sa voiture. A cause d'un soucis technique sur son "joujou" il du vendre cette moto à regret pour financer la panne, à son meilleure ami novice complet mais amateur. J'ai racheté la belle qui ne tournait que sur un cylindre, avec un + permanent vidant la batterie, bougie HS, courroie non changées depuis.....???, un embrayage ( à bain d'huile) HS, ....etc et j'en passe. J'ai passé un temps fou à tout rectifier et enfin après 3000ans de soin je retrouve une puissante Italienne digne de ce nom . Il reste maintenant un gros coup de peinture mais je ne sais pas encore si je reprend le standard DUCATI ou une perso...pour la petite histoire les mecs de Ducat Bordeaux quand j'ai commandé mon embrayage et au vu de la moto elle même mon expliqués que ce modèle a était fabriqué en tout petite quantité...moila


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punk c'est vrai que pour résumer c'est une hyper joueuse tout en couple, chiante en ville, nikel en ballade. Pour 72ch et surtout des Carbu je trouve qu'on est bien vite dans la ligné des Jap tel bandits et autres connues...C'est vrai qu'elle va passer en collector bientôt je suis vraiment content d'avoir pu la remettre en bon état y'avais du maille scratchscratch . Je commence un peu à la trouver "molle" l'habitude peut être à part les er6n de l' école je n'ai pas trop piloté d'autre engin mais elle a un tel bruit pompom et tellement emblématique de la marque tout le monde même les furieux de Jap en tout genre aiment quelque chose dans cette bécane. La prochaine c'est un bon vieux Daytona 955I version Speed Triple si jamais un détenteur de Triple veux essayer un Mostro WinkWinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducats33 a écrit:
Je commence un peu à la trouver "molle" l'habitude peut être à part les er6n de l' école je n'ai pas trop piloté d'autre engin


C'est souvent comme ça, j'ai un Superduke de 2007 modele 2006, qui sont considéré comme les roadster sportif les plus brutaux et je commence aussi a la trouver molle... scratch Mais les perf n'ont pas changer c'est juste comme tu le souligne une question d'habitude. Wink

GAAZZZ!!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà roulé avec une mec qui avait aussi un DUC, c'est taillé à la serpe, un ronron très particulier, c'est pas Mr tt le monde qui roule avec sa Wink y a vraiment une diversité d'engin dans le groupe c'est cool Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais tanpis Rolling Eyes "i am poor lonesome cowboy" :nanis: . C'est vrai que je ne sais même pas te dire pourquoi mais ces monstres de la vitesse, ces cercueils roulant ne m'ont jamais attirés alors que j'ai était bercé par le doux ronron d'une vielle 1090 kawa ninja qu'avait mon vieux....enfin les goûts et les couleurs Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas raciste non plus!!! Rolling Eyes
C'est juste que la moto c'est une passion je veux pas que ça devienne une passion pour mon compte en banque!!! lol!
Les Autrichiennes sont déjà pas donnée mais alors les Italiennes!!! Shocked
(Sans même parler du tarif horaire de la main d'œuvre chez Ducat... affraid )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai carrément mais la encore je préfère allez voir DUCAT Périgueux...c'est bizarre comme pour la même enseigne les tarifs peuvent affraidaffraid . Les courroies 100€ et 30min à Périgueux pour 400€ et 1h à Bordeaux :blablabla: :blablabla: enfin. Pour le R1 j'imagine même pas...faut que j'essaie ça quand même un jour sors!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah l'habitude :p
un bon concess ducat c'est a lectoure chez Patrick salles entre Auch et Agen!!
bon vous remarquerez je médis pas sur les autres !!!
chez eux une révision moteur (courroies, réglage soupapes et injection) passe de 500 euros a 300 euros environ Shocked (vous inquiétez pas pour la qualité du travail .. normalement...)
comme quoi y en a qui te font payer rien que le fait de passer leur porte....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait quand même de grosse différence, je connais pas les tarifs de celui de bordeaux mais je connais d'ancien client à eux et en plus de payer cher tu repars el réservoire vide et quelques fois avec des pièces en moins... si si...! autant dire que chez nous ils ont pas bonne réputation... enfin après c'est peut-être arrivé qu'à ceux que je connais mais j'ai des doute...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu sais... regardes bien la marque des pièces que les ducat' perdent... pour ca que ca me tarde de vous voir tous au pique nique j'ai plus de stock de pièces R1 Gex etc... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
promis je vous laisse au moins le carénage affraid
pompom :fessee: nananananèrE:DnananananèrEbounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin il ne manque plus qu'une HARLEY finalement et on va clôturer le chapitre du petit "POUCET" si vous le voulez bien :D pourquoi pas dire que les Italiens avait des action chez LADA NIVA le seul véhicule qu'il faut suivre pour avoir des pièces de rechanges :blablabla: :blablabla:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
lol! j'adore ta blague les italienne il commence le montage mais le finisse pas résultat quand tu roule derrière une ducat tu prend des piece dans les roue grrrr et certain sont parti en week end et tu peut voir le matin to il la repart déjà mdr1 (je donne pas de nom :) )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a écrit:
le problème sur une ducat se sont les pièces japonaise nananananèrE


et c'est plus que vrai : craburateur MIKUNI (japan), système essence de même marque, bobine (Japan) et j'en passe voila poirquoi ma DUCAT merde dtcdtc donc messieurs permettez de douter de vos machine made in "japan chele chine" :karoo:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Ben mon ducati c'est du siemens, je crois pas que ce soit japonais, je perd pas de vis ( normal c'est pas une harley).
Je vais aussi chez patrick salles ( c'est là ou je l'ai acheté), il est a 40€ de l'heure, et vraiment cool.

Ah j'oublier, comme vous j'aimer les japonaise ............ avant de poser mes fesses sur une ducat', et depuis les japonais monté a l'economie..... ben je vous les laisse. Apres c'est chacun ses gout.
Mais n'essayer pas les ducat la variété des moto sur le site en prendrai un coup. lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
cheerscheers Messieurs Dame bien le bonjour, après la dernières viré vous avez bien compris qu'il m'était impossible de continuer à rouler sur un cylindre...et donc après une longue osculation par un médecin de renommé c'est bon!! Sur un coup d'énervement la belle a bien failli être remplacée par sa grande soeur mais finalement je la garde bouncebounce . Deux soupapes d'échappement ne se fermées plus d'ou le ralenti pourri, et qu'elle s'étouffe dans les montagnes Espagnol, encore une petite merde de régulateur hs qui à réussi à me pourrir pas mal de peinture et une batterie (vive l'acide). Hormis ça je serai de nouveau disponible pour avouaner ces messieurs avec le respect qu'il leur est dù punk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ralala t'imagine pas speed à quel point ça fais du bien... cheerscheerscheerscheers surtout quand tu as un temps comme ça!!! Je vais pouvoir enfin te la faire essayer sur bitume chaud avec un moteur au complet et je te promet que c'est sa condition actuelle qui fait que finalement je l'ai gardé...elle ne vas pas plus vite mais par contre un moteur rageux digne d'une ducat. Ce weekend j'ai commandé mon régulateur normalement je l'ai samedi au pire lundi, donc je vous tiens au jus pour une promenade prochainement si y a des motivés..."welcome home in the road" punkpunk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et même mon feu fonctionne Twisted Evil et puis t'avez qu'a tout faire au bruit soni c'est pas du tout génant de suivre une moto sans feu arrière en pleine nuit et comme en plus je ne freine pas lol! , c'est juste mon régulateur qui pété les plombs a faire bouillir ma batterie et des surtensions sur tout mon circuit électrique. Il me tarde de vous retrouver...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soni33 a écrit:
on te voit quand??? Rolling Eyes


Samedi je débauche à 18h30 le temps de changer mon régulateur je t'appel dès que c'est good savoir ce qu'on fait...et savoir si on boit à ta santé pour les exams speedbikes24 parce qu'à la limite tes exams je m'en tape mais boire un coup pour tes exams alors là :fiesta: :fiesta: lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...