Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[nouveauté] Ducati 848 EVO 2011


Messages recommandés

Avec la 848 EVO, Ducati entend bien porter un grand coup à la catégorie Supersport. Tout d'abord, son moteur Testastretta Evoluzione développe 140 ch. à 10 500 tr/min (6 de plus qu'auparavant) un pour un couple maximum de 10 mkg à 9 750 tr/min. Ce gain de performances est obtenu par une refonte assez profonde du L-twin à distribution desmodromique : nouveau système d'injection Marelli à corps elliptique de 60 mm, culasses et pistons retravaillés, arbres de distribution modifiés, taux de compression accru... Avec un poids annoncé à 168 kg, cette 848 EVO promet de faire parler la poudre comme jamais !
Côté partie-cycle, la nouvelle diva bolonaise se voit dotée de deux étriers monobloc 4 pistons Brembo à montage radial, mordant des disques de 320mm à l'avant, d'un étrier Brembo double piston pinçant un disque de 245 mm à l'arière et d'un amortisseur de direction. La 848 Evo 2011 sera disponible dans le courant du mois de juillet, dans sa traditionnelle robe rouge Ducati avec cadre rouge et jantes noires, mais aussi en version "Dark Stealth", intégralement noire. Superbe...








Pas de doutes, c'est joli rougi .....Seul bémol, on ne connait pas encore le prix, et j'doute qu'ils s'alignent face aux japonaises..... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Pour le prix 13500€ .
L'entretien ça dépend ou on vas mais il est sur que ça sera toujours plus cher qu'une japonaise, mais chez SALLES c'est 40e de l'heure. la révision des 12000 doit couté un peut plus de 400€ et celles des 24 000 ben deux courroie de plus. Ca pique mais elle le rend bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...