Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vous avez dit Italienne ?


Spyck

Messages recommandés

Tiens un 750 monstro ça me rappelle quelque chose ! scratch
Y en avait pas un lors de la dernière ballade dans les pyrénées ? lol! (hein ducat33 ça te rapelle rien ?)
Même qu'il tournait que sur une patte me semble t'il... lol!
Ceci dit même avec qu'un cylindre (et qu'un seule disque de frein sur la roue avant ) il suivait sans problème et lachait régulièrement le troupeau de japonaises ! Twisted Evilmdr1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui-ci est plus récent tout simplement! spuuud t udescend dans mon estime... ils t'ont payé combien pour prendre ça? chère j'espère!!!lol... ça doit de changer du bandit!!!lol

et rassure-moi c'est pas des pot full-bordel (ceux de ducats33, si...)?

bref contant de te revoir ici avec nous! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou et félicitation pour ce beau mostro ^^
si je me trompe pas les deux disques viennent surement d'un avant de 900 ... ce qui va bien la dessus et qui fait en plus gagner en conso c'est du keihin en 38 ^^
écoutes pas les détracteur ca va très bien ces p'tites bêtes la Wink
d'ailleurs je rejoins mike pour la balade Wink mais a part un gex 1000 (k7 je crois) y avait que des européennes devant mouhahahahaha Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JoeBar a écrit:
d'ailleurs je rejoins mike pour la balade Wink mais a part un gex 1000 (k7 je crois) y avait que des européennes devant mouhahahahaha Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



heuu auriez-vous oublié un certain cbr? Suspect (avec une suspention arrière digne d'une pompe à vélo!!mdr)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli Ducat'
Juste un truc ou une question sinon : T'as pas peur que des petits malins fasse une "" copie "" de ta plaque d'immat?? Car là c'est cadeaux elle est toute dispo , si tu reçois des pv et que t'a rien fait tu saura pourquoi c'est l'avantage. Je te le dit d'avance ça ne sera pas moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TT4 a écrit:
En même temps, il y a pas les rennes du père noël sous le carter d'embrayage et on a trouvé aucun boulon ni rondelle sur le sol après son départ Suspect
Si ça se trouve c'est pas une vraie ducat Rolling Eyes


C'est pas faux... mdr1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aller ca suffit avec les ducati qui font du bruit etc.... un embrayage a bain d'huile ca fait pas de bruit et sur le 750 c'est pas a sec...
de plus, a part ducats33 qui sait pas régler son moulbif (ce qui entre nous me parait pas anormal) les seules bécanes en panne du forum jusque la que j'ai vu ou entendu parler ne sont pas italiennes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus ça perd pas les vis les italienne faut pas confondre avec les harley.....qui sont américaine.
avec 12 000 au compteur j'ai pas rencontré une panne ni perdu une vis.
Ils disent tout ça parce qu'ils sont jaloux, eux aussi aimerai avoir une VRAI moto, avec une vrai caracterre et un vrai chassis......
Un jour viendra et vous aussi vous aurez un outil.... lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...