Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[info] zones de contrôles radar dès le 3 Aout!


Messages recommandés

On en parlait depuis quelques mois : les "zones de contrôle radar fréquents" entreront en action à compter du 3 août. Pour l'instant, seuls trois sites sont annoncés, mais le nouveau panneau présenté ce jour par la sécurité routière ne devrait pas tarder à fleurir sur les routes de France...Ce nouveau panneau de signalisation fera bientôt son apparition sur nos routes, signalant aux usagers qu'ils entrent dans une zone où un ou plusieurs radars fixes peuvent être installés, et des contrôles des forces de l’ordre au moyen de radars mobiles pourront également être organisés. Ce panneau sera implanté à une distance variable de 1 à 2 km en amont du premier dispositif de contrôle, au lieu des 400 m actuels.
L’objectif de ces nouvelles zones est d’élargir l’influence du contrôle afin de lutter contre le comportement de certains usagers qui freinent brusquement avant le radar et réaccélèrent juste après. Les premiers panneaux "pour votre sécurité, contrôles radars fréquents" seront installés à partir du 3 août. Les premiers sites sont les suivants : Lamonzie-Saint-Martin (24) sur la RD 936 dans le sens Bergerac vers Bordeaux le 3 août, Sausheim (68) sur l'A36 dans les deux sens le 4 août et Rouffach (68) sur la RD 83 dans les deux sens le 4 août.

P'tain, sur toutes les routes de France, faut que ça tombe sur une des routes que j'prends régulièrement dès le 3 Aout...... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est commique dans l'histoire c'est que pareil ils vont en coller sur les autoroutes, soit disant pour notre sécurité, alors que c'est les route les plus sure et ou il y a très rarement des cartons.. Mais bon en même temps ils allaient pas être honnete et dire : " pour remplir les caisse de l'état et aussi afin que les frère du président s'en mettent plein les poches, ou vous a mis des radars"".

Oui c'est le frère de Sarko qui est proprio du centre de Renne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedbikes24 a écrit:
: Lamonzie-Saint-Martin (24) sur la RD 936 dans le sens Bergerac vers Bordeaux le 3 août.
P'tain, sur toutes les routes de France, faut que ça tombe sur une des routes que j'prends régulièrement dès le 3 Aout...... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad



heuuuuu SuspectSuspectSuspect c est pas la ou je me suis fait choper pour la sortie de bergerac ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je fais ostensiblement des vérifications de la bonne marche de mes phares quand je passe devant des radaristes Cool
Ils sortent les yeux de leur lunette et te regardent méchamment Rolling Eyes
Leur impuissance fait chaud au coeur Wink

En même temps, faut être sûr qu'on a tout bien en règle Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TT4 a écrit:
Moi, je fais ostensiblement des vérifications de la bonne marche de mes phares quand je passe devant des radaristes Cool
Ils sortent les yeux de leur lunette et te regardent méchamment Rolling Eyes
Leur impuissance fait chaud au coeur Wink

En même temps, faut être sûr qu'on a tout bien en règle Suspect



mdr1mdr1mdr1 moi aussi je fais pareil sexauf que je les regarde droit dans les yeux !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de ça il paraitrait qu'il devait renforcer les contrôles routier sur les motards cet été, la faute à une augmentation des accidents de 2RM (Scooter 125??) Et le fait que les motards ne respecterai pas le code de la route..... je sait pas ou il on vu ça tout les motards respecte les limitation de vitesse, ça avance tellement pas ces motos. lol! . Je me demande si cet info et bel est bien fondée. En attendant je pense qu'il faut faire attention.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TT4 a écrit:
Moi, je fais ostensiblement des vérifications de la bonne marche de mes phares quand je passe devant des radaristes Cool
Ils sortent les yeux de leur lunette et te regardent méchamment Rolling Eyes
Leur impuissance fait chaud au coeur Wink

En même temps, faut être sûr qu'on a tout bien en règle Suspect


Moi je leurs fais un bel appel de phares, un gros doight, je quille la pétrollette pour cacher ma plaque et jouvre en grand.... La je peut te garantir qu'ils l'ont mauvaise!!! Twisted Evil

Ps: J'ai un peut de mal avec les schtroumphs en ce moment désolé... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas pour ça??

T'inquiete on aura l'occas de rouler. Ce qui me chagrine le plus par rapport au fait de rouler avec vous, c'est que je me demande si je vais arrivé vous suivre. Car j'ai fait 12 000 certes mais quasiment qu'en ligne droite ( auch-toulouse). Et donc les virages je maitrise pas trop encore. La bande de peur fait moins (ou près) d'un cm de chaque coté, mais elle existe encore.
A l'époque de la mob j'ai expérimenté à plusieurs reprise le décrochage plein angle, et j'avoue que quand je penche """ beaucoup""" j'y pense encore. La mob encore c'est pas grave, mais ça me ferai chier de niker mon ducat quand même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas pour les sorties... Wink
Ça ce passe très bien, après chacun sont rythme et chacun son niveau on est pas la pour faire une compèt pour savoir qui va ce foutre au tas le premier.
Le tout c'est d'en avoir conscience.

Allé on arrète le HS c'est pas bien... affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...