Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

merci de vos lumieres


Messages recommandés

bonjour
suis indécis entre une K1200 GT de 2001 avec 46 MKm à un particulier sans sacoches ni top casse à 4 M€ 
et une 1100RT de 2001 avec 53M km à 4.7M€ dans une cons Bmw avec sacoche et top casse .
merci de vos opinions

Bien !



C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son...?
que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre un quatre pattes et un twin, difficile de répondre à ta place.
C'est vraiment une question de goût personnel. Les deux ont leurs charmes.






Pour ma part je prendrais la RT pour le twin pour les bagages et pour le conce.






Bon choix madame, bon choix mademoiselle etc..  Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charles 33 a écrit:
Entre un quatre pattes et un twin, difficile de répondre à ta place.
C'est vraiment une question de goût personnel. Les deux ont leurs charmes.






Pour ma part je prendrais la RT pour le twin pour les bagages et pour le conce.






Bon choix madame, bon choix mademoiselle etc..  Coucou

étant movice chez BM je savais pas que le 1200 était un quatres pattes ...
moi je roule depuis 8 ans en 1400 intruder un super tiwn avec un bruit d'enfer ..

mais ses les fesses de madame qui n'apprecient plus ....avec l'age.....





C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son...?

que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... quelque soit ton choix, tu as un bon conces' à Valence, ce n'est pas rien.

Quittant un gros 4'pattes jaune, il est important de passer par la case "essai de la machine" avant d'arrêter ton choix.
Tu verras plus nettement les différences entre un boxer et un 4, et ça, c'est très important !

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Intruder vendu je suis à la recherche d'une 1150RT
 
celle du conss et déjas partie..

en vue une 1150rt de 2002 avec 47M km 1er main  à 6000€ vous en pensez ...
merci de vos retours
Cdt





C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son...?

que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir essayé à sa sortie une K1200GT, j'avais été très déçu.
On ouvre les gaz, la machine part très fort et à 6000/6500 T/mn, il n'y a plus rien comme si l'essence n'arrivait plus, c'est limite dangereux pour doubler. En plus il y a eu des problèmes techniques sur cette version moteur.
La K1300 est totalement différente en moteur même en 100CV, un vrai piège à permis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
akty a écrit:
les k1200 sont des moteurs parfois durs à régler à cause du bridage débile en france, mieux conçu sur le k1300

la r1100rt en concess c'est un bon choix

Là  tu fais allusion au K12 nouvelle génération (4 en ligne). Alors que notre ami parle du 4 à plat. Rien à voir. Et là contrairement au 4 en ligne le bridage est bien fait et donne même plus de couple en bas. Clin d\\'oeil


Papy a écrit:
Pec a écrit:
... quelque soit ton choix, tu as un bon conces' à Valence, ce n'est pas rien.

Quittant un gros 4'pattes jaune, il est important de passer par la case "essai de la machine" avant d'arrêter ton choix.
Tu verras plus nettement les différences entre un boxer et un 4, et ça, c'est très important !

V

Le 1400 Intruder est un gros Vtwin suzuki, pas un 4 pattes. Clin d\\'oeil


Papy a écrit:
Lio26 a écrit:
bonjour
suis indécis entre une K1200 GT de 2001 avec 46 MKm à un particulier sans sacoches ni top casse à 4 M€ 
et une 1100RT de 2001 avec 53M km à 4.7M€ dans une cons Bmw avec sacoche et top casse .
merci de vos opinions

Bien !



C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son...?
que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Le 1100RT sans la moindre hésitation. Plus confortable, plus joueur, plus d'autonomie, la bagagerie complète et l'ABSII en béton. Alosr que sur le K1200 tu as l'ABSIII beaucoup plus fragile. L'entretien du Flat est aussi bien plus aisé. Clin d\\'oeil


Papy a écrit:
Panter a écrit:
Pour avoir essayé à sa sortie une K1200GT, j'avais été très déçu.
On ouvre les gaz, la machine part très fort et à 6000/6500 T/mn, il n'y a plus rien comme si l'essence n'arrivait plus, c'est limite dangereux pour doubler. En plus il y a eu des problèmes techniques sur cette version moteur.
La K1300 est totalement différente en moteur même en 100CV, un vrai piège à permis.

Lio26 parle de la K1200GT de 2001 celle qui a le 4 à plat, comme ton ancienne K12LT. Clin d\\'oeil
Rien à voir avec le 4 en ligne au quel tu fais allusion. Clin d\\'oeil


Moi, je dis que l'Éducation Nationale mérite souvent l'Ordre du Mérite C'est quand même pô bin simp' d'éducationner le commun des mortels béhémistes novices lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...