Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[info] un conseiller de Matignon évite un deux-roues… et l’alcootest !


Messages recommandés

Il est encore des activités professionnelles qui permettent d’échapper aux contrôles routiers. Celle de directeur de cabinet adjoint du Premier ministre, par exemple… Mercredi soir, Gilles Dufeigneux manque de percuter un deux-roues alors qu’il conduit sa voiture dans une rue du 5e arrondissement de Paris. L’incident a lieu sous les yeux de policiers, qui arrêtent immédiatement le conducteur.


Le conducteur a visiblement consommé de l’alcool. Aussi, les policiers veulent le soumettre à l’alcootest, ce que Dufeigneux refuse. Il invoque une journée de travail de 17 heures et dégaine non pas les papiers du véhicule, mais sa carte professionnelle de conseiller à Matignon. D’après Europe 1, le « dircab’ » se montre même arrogant et menace les agents de sanctions. Bien joué : les policiers rangent l’appareil de mesure et même le carnet à souche…


De peur que cette affaire ne s’ébruite et n’écorne l’image du chef du gouvernement, le directeur de cabinet adjoint de François Fillon a été contraint de démissionner, vendredi dernier. Il n’empêche : il existe encore des passe-droits dans le cadre des contrôles routiers. Et les usagers de la route vulnérables peuvent être victimes du comportement de personnes qui conduisent en toute impunité. Cette cause d’accident est rarement mise en avant dans les statistiques de l’Observatoire national de sécurité routière…

source: moto mag





......rien à ajouter..... Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...