Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[info] Grillé avec un système de camouflage de plaque!


Messages recommandés

Le Courrier des Yvelines relate, dans sa livrée du 22 septembre, une histoire savoureuse de dispositif anti-radar : un motocycliste de 53 ans a été arrêté, le 19 septembre par la Formation motocycliste urbaine des Yvelines, sur la RN 184 entre Cergy et Saint-Germain-en-Laye. Lors de ce banal contrôle routier, les policiers ont découvert, en lisant la carte grise du propriétaire, que l’une des lettres qui composait le numéro d’immatriculation du deux-roues, un E, s’était transformé en I sur la plaque minéralogique à l’arrière du véhicule.
Ils ont alors fait le tour de la machine, et se sont aperçus qu’un dispositif électrique astucieux permettait au motard de changer de lettre sur la plaque. Ce dernier avait installé un interrupteur au niveau du levier d’embrayage, qui commandait un petit cache, se baissant sur la signalétique arrière et transformant le E en I.
L’homme n’a pas gagné le droit de présenter son invention au concours Lépine. Toutefois, comme il n’a pas été pris en train d’actionner le mécanisme (qui, d’après les policiers, ne fonctionnait plus !), il ne sera pas sanctionné pour ce délit (usage de fausse plaque maquillée, 3.750 euros d’amende, 5 ans de prison et saisie de la moto). Il risque tout de même une amende de quatrième classe pour défaut de plaque d’immatriculation, d’un montant de 135 euros.


source: moto mag



Ba quitte à rouler dans l'illégalité, autant rouler sans plaque....... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...