Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] 1 er bougie des SWR les 25 et 26/09/10


Messages recommandés

Samedi 25 septembre:


Après quelques heures de grand ménage deans mon garage, tout est enfin prêt pour le week end, reste plus qu'à attendre la bande de fous qui va venir partager ce ptit moment.....Le premier à arrivé sera Alpinestar, en fin de matinée.....Le temps n'est pas vraiment de la partie, le ciel est couvert, et le vent n'est pas des plus doux, m'enfin bon, tant pis on fera avec.... lol!


Après le repas du midi, on décide alors avec Alpinestar d'aller faire une ptite balade en attendant les autres.....J'en profite alors pour lui faire découvrir quelques routes aux alentours que certains d'entre vous connaissent...


Agrandir le plan


De retour à la casa, Black et Héloïc ne sont pas encore arrivé, mais ils ne tarderont pas à nous rejoindre cheers

Les choses sérieuses vont pouvoir commencer, et c'est autour de grandes discussions motardesques que la soirée commence



L'heure tourne, sm33 et vaness' ne sont pas encore là, alors certains attendent l'apéro avec impatience, à l'image d'Héloïc qui s'étonne lui même en buvant du coca (?)...... lol!



Et puis d'un coup on entend un ptit coup de klaxon suivi d'un bruit de tracteur.....Ca y est sm33 et vaness' viennent d'arriver.....légèrement frigorifier lol!



Du coup, rien de tel pour se réchauffer que de mettre en route le barbecue avec les conseils avisés que joebar nous avait inculquer....





La soirée peut donc commencer sur des airs très philosophiques....ou pas! lol!









Et c'est sur les coups de 3h00 du mat' qu'on ira se coucher sagement....










Et la fin du CR arrive tout à l'heure avec la journée de dimanche......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche 26 septembre:



Toute la petite troupe se réveille en douceur en ce dimanche ensoleillé.....Le ciel menaçant de la veille a fait place à un beau ciel bleu, bien que les températures soient encores fraiches....

Après un léger petit déj', on sort enfin la tête de notre derch', mais le calme ne durera pas bien longtemps..... lol!

On retrouve les discussions de la veille en parlant bécanes



Et très vite, les conneries refont surface..... lol!











Le posé de genou version sm33:



"dis sm, ça fait mal une crampe?"...... mdr1




Et TT4 arrive en pleine bataille sur son fidèle destrier...



Puis, très vite, sm33 relance les hostilités en s'emparant du vélo de mon fils



Et comme on est avant tout des motards responsables, autant s'amuser en toute sécurité!









Et le plus dur sur un vélo pour enfant n'est pas de faire toucher le slide....



C'est de maitriser la chute!!! mdr1



sm33 continue cheveux aux vents sur la trotinette



....avant que je ne m'attaque au posé de genou en trotinette...



Bon, toujours avec autant de succès... triste



Mais d'un coup, on entend un bruit familier..... scratch Non, non et non, personne n'a pété!!!! lol!
Des motos arrivent dans notre direction, j'vais pouvoir me tirer la bourre!!!! Twisted Evil

Et c'est tout feu tout flamme que j'suis parti pour un D.A d'anthologie!!!!! lol!



C'est bien beau tout ça, mais l'heure du barbeuc' a sonné, une mention toute particulière à nos cuistos en chef, j'ai nommé TT4 et Héloïc.........Les magrets au piment d'espelette étaient tout simplement trop bons!!!





Comme vous le voyez, on a mangé très sain: ni trop gras, ni trop sucré, ni trop salé...... Rolling Eyes



S'en est suivi une bataille de croute de fromage fondue avec Black............qui a perdu la bataille
dtc




Et voilà, c'est déjà l'heure pour Alpinestar de prendre le chemin du retour...Pour nous ce sera le départ pour un petit shooting photo sur les bords de Dordogne

















Voilà, et c'est sur cette dernière petite balade que le week end s'achèvera, l'esprit léger, mais les intestins chargés......

mdr1mdr1mdr1mdr1mdr1mdr1mdr1mdr1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Speed et Nanis pour l'accueil, à Black pour les photos, à toutes et tous pour la rigolade, et que les pauvres fléchettes reposent en paix .


























Punaise, les chaussettes ont intérêt à faire gaffe quand elles montent en camion mdr1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...