Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[info] radar de feu: Dépêches Radar de feu : 135 euros d'amende pour avoir aidé les pompiers ! Radar de feu : 135 euros d’amende pour avoir aidé les pompiers !


Messages recommandés

Le quotidien Sud-Ouest rapporte qu’une conductrice de Montrem (24) doit régler une amende de 135 euros parce qu’elle a laissé passer une voiture de pompiers à un feu rouge, à Périgueux !

« J’étais arrêtée au feu rouge, en tête de file. J’ai vu que les pompiers arrivaient. Dans un souci de les laisser passer, je me suis déplacée sur la chaussée. Et dans le rétroviseur, j’ai vu le flash », explique Marie-Laure sur le site web du quotidien local. « J’étais en colère face au côté pervers des machines. Localement, personne ne peut rien faire. »

En plus de l’amende, la conductrice a perdu 4 points sur son permis. La répression, c’est déjà énervant. Et quand elle est aveugle, car menée au radar, elle nous met carrément en colère !



Elle est belle la politique de Sécurité Routière avec leur "tout répressif"!!!! Evil or Very Mad Une machine ne remplacera jamais un fonctionnaire......Parce que même si certains sont antipathiques, au moins, on peut toujours discuter avec....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...