Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

FZ6-S 78ch de cerfman17


Messages recommandés

il est temps de présenter la "Bèèèète"...

Approchez, approchez,
venez admirer le monstre de 78ch puissance (si si ça existe)

Approchez, approchez,
venez écouter les rugissements de ce magnifique 4 cylindres (au moins 100dB ça rend sourd à 10m) lol!

une superbe yamaha FZ6-S de 2007 que j'ai eu le plaisir de rencontrer dans les rayons d'une concession parisienne...
ce fut le coup de foudre,
depuis c'est 30K km de plaisir, et jamais deçu,
si ce n'est de ne pas pouvoir en faire autant que je le souhaiterai...


c'est ma seule et unique moto,
j'en ai testé d'autre,
mais elle est et
restera celle de mon coeur ! rougi

elle est full origine, oui oui
bavette, cligno, rétro aucun accesoire de kéké lol!

j'ai uniquement mis un sabot moteur type "ermax",
commandé nu et que j'ai peint moi meme,
et j'ai mis une selle de S2 car la S1 glisse trop :/

monté en bigomme PR2
jamais eu de pépin avec elle !

je la connais quasi sur le bout des doigts cette brele,
alors hésitez pas si vous avec des questions Wink

++
cerf


















PS : là elle était toute jeune, y'avait juste le sabot,
et je la lavais souvent... aujourd'hui elle est plus en mode baroudeur lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le FZ6 en version S je suis pas fan mais la version N je trouve qu'elle a vraiment de la gueule mais c'est sur que niveau confort de conduite le S ce doit etre autre chose... Wink

Et puis que personne ne l'a encore dis très jolies photos!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...