Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[circuit] Bordeaux-Mérignac


Messages recommandés



Le Circuit de Bordeaux Mérignac est un pôle d’attraction dédiée à la mobilité mécanique qui s’étend sur 33 Hectares.
Implantée sur un site préservé dans un espace de verdure, PISTE SR est située à 5 minutes de l’aéroport international de Bordeaux...
Un tracé exigeant, sélectif, de part les multiples enchainements : une enfilade ou il est nécessaire de garder le rythme, deux courbes inversées à rayon croissant et décroissant, une chicane rapide, deux lignes droites de 400 mètres.
Le développé est de 1850 mètres, la largeur de la piste est de 12 Mètres.
Des aires de captage, l'absence de rail constitue un atout majeur autour de la sécurité


Horaires:
N/C

Tarifs:
N/C

Limite de bruit:
N/C

Contacts:
Tél. : 05 56 34 21 63
Fax : 05 56 12 42 96
Site internet du circuit : http://www.circuit-bordeaux-merignac.com/accueil.php


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai aussi trouvé aucune photo aérienne mise à jour...

limite bruit: 95 Db à 75 % du régime moteur (normalement ^^).

les tarifs ça dépend si c'est le BMC ou piste SR qui organise.

De tête piste SR c'est 45€ la demi-journée (il y a des cartes de "fidélités" pour payer moins) et c'est en roulage libre : chacun rentre et sort quand il veut.

Et Bordeaux Moto Club, il me semble que c'est 30€ la demi-journée et ce sont des sessions de 20 min.


équippement demandé:

Casque
ET
Gants
ET
Combinaison de cuir ou Pantalon Cuir + Blouson Cuir ou Pantalon moto avec protection genoux + blouson moto avec protection coudes-épaules
ET
Dorsale
ET
Bottes ou Chaussures montantes avec protection de la malléole.




SITE DU BMC

SITE DE PISTE SR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas mais tu sais ça veut rien dire. moi à l'arret elle fait pas gavé de bruit et plus ça va plus ça monte, certaine c'est l'inverse, plus ça va moins elles en font! mais bon perso à environ 50% j'avais déjà fait un test juste pour voir et j'étais à 97 Dbs et j'ai pus tourner sans qu'on me dise quoique ce soit!

après faut tester! des fois on croit qu'on fait beaucoup et finalement non! les supermotards mono qui font un bordel fou font en réalité moins de 95Dbs...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...