Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[info] A65: ouverture le 17 décembre


Messages recommandés

JoeBar a écrit:
TT4 a écrit:
Ils se mouchent pas avec le dos de la cuillère!


bein heureusement ca doit faire mal !!!! sauf si sont con.... euhh ... bah ils doivent avoir trop mal alors .... affraid


En fait je voulais dire: "Ils se mouchent pas avec les doigts de la cuillère"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TT4 a écrit:
JoeBar a écrit:
TT4 a écrit:
Ils se mouchent pas avec le dos de la cuillère!


bein heureusement ca doit faire mal !!!! sauf si sont con.... euhh ... bah ils doivent avoir trop mal alors .... affraid


En fait je voulais dire: "Ils se mouchent pas avec les doigts de la cuillère"


bein la je comprends plus... j'ai du trop abuser de cuilleres ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Et on détient le record!!!!!!

Sur l’A65 existe la portion d’autoroute la plus chère du monde. Une anomalie, finement pointée par un journaliste de Sud Ouest, qui fait taxer un prix de 27,50 euros pour 15 kilomètres parcourus. Explications.

Pour l’expérimenter, la démarche est assez simple. Il faut prendre un ticket sur l’A65 au niveau de Garlin pour aller dans le nord. Chercher ensuite l’aire de repos appelée Aire-sur-l’Adour sud. Quand on se dirige vers le nord, cette sortie n’existe pas (Aire-sur-l’Adour sud n’étant qu’un demi-échangeur, qui ne permet l’entrée/sortie que vers le sud). Il faut donc prendre la sortie Aire-sur-l’Adour nord quelques kilomètres plus loin.

Mais avant le péage existe un rond-point qui vous permet de rejoindre Aire-sur-l’Adour sud, justement. Arrive finalement un péage, la boîte automatique refuse votre ticket. Appel au secours à l’interphone où un employé vous répond qu’il connaît la situation.

« Solution » au problème : payer le prix d’un trajet complet de la Gironde à Pau. Résultat : 27,50 euros pour 15 kilomètres parcourus, un record.

« Un bug » selon la société A’lienor qui s’occupe du problème. En attendant, les usagers de la route devront se faire rembourser le trajet en renvoyant ticket et facture. Pratique.


source: moto mag
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec des ticket voyage (pour payé l'autoroute) ce week end on va au ski en espagne au lieu de 5h on va en mettre 4h pour 20€ de plus chére a mon gout mes en voiture prendre des ptite nationale a 5h du mate avec un pote qui a le permis que depuis septembre il est pas chaud

verdicts dimanche si cela vaut vraiment le cout de payé Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre une nationale landaise extrêmement dangereuse, ou de Pau a bordeaux on doit comptabiliser environ pas plus d'une dizaine de virages, et une autoroute tout aussi droite ou rappelons le, le tarif moto est deux fois moins cher que voiture, ben mon chois est vite fais c'est national entre Pau et air-sur-l'Adour(deux jolis enchaînement de virage) et autobeurk pour le reste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bien pour le temps résultat on a mis 3h pour skier en Espagne (en respectant la limitation) au lieux de 5h (ce que mes le père d'un pote en passant par Toulouse)

résultat 1h30 (2h) gagner pour 28€ (de Langon a la sortie 17 après Tarbe) c'est pas donnais mais la route il y avait personne ( ni a 23h et ni au retour a 20h vu le prix je comprend)

en espérant que sa guide les gens pour plus de question n’hésiter pas les z'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...