Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Aujourd'hui, j'me suis lancé dans le test du film covering avec un échantillon que beauti car m'avait filé....

Je suis parti pour refaire mon T supérieur qui avait quelques légères traces de rayures suite au porte clé de l'ancien proprio.....Pour ceux qui ont eu l'occaz' de voir l'échantillon en question, j'peux vous dire que l'aspect carbone est vraiment bluffant et la finition très soignée.....Reste à ne pas se chier au moment de la pose et de la découpe..... lol!

Par soucis de simplicité, j'ai préféré démonté complètement le T supérieur, mais il parait qu'on peut le faire sans démontage.....M'enfin, pour une première, j'ai préféré limité la casse, surtout que je n'aurais pas le droit à 2 essais....
Après un bon dégraissage du T, vient le moment tant redouté, la pose. Et ba j'dois dire que c'est plus simple que je ne pensais, le tout est de ne pas se précipiter........Un ptit coup de sèche cheveux pour marquer les bords et une fois le film bien collé, j'ai pu passer à la découpe..... Bon là j'dois dire que c'est réellement le plus chiant car faut pas se louper.....En plus de faire gaffe à ne pas faire une mauvaise découpe, il faut faire gaffe à ne pas rayer le T avec la lame du cutter.....Bref, ça n'a pas été une partie de plaisir...... lol!



Du coup, vu qu'il me restait un petit morceau, j'ai voulu tester sur une platine de repose pieds.....C'est un peu plus technique que le T à cause des courbures de la pièce, mais en prenant son temps et en chauffant bien, ça se fait tranquille.....Reste juste qu'avec le petit bout qu'il me restait, j'ai quelques millimètres carrés de la pièce qui ne sont pas couvert.... triste Ca aura au moins permis de m'entrainer.... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?

J'suis en ce moment au téléphone avec mon frère..... Donc pour le tarif, ce n'est pas au mètre carré, mais au mètre linéaire....Je" m'explique, le film est conditionné en rouleau d'1m37 de largeur, donc le tarif est pour un morcveau d'1m/1m37.......Tout le monde a suivi?... lol!
Et le tarif du mètre linéaire est de 120 euros....A savoir que si plusieurs personnes sont intéressées, il y a moyen de diviser ce morceau entre nous Wink



Pour ce qui est du produit, voici une ptite vidéo de présentation ou l'on peut voir les propriétés du film (mémoire de forme, effacement de la mémoire, etc...)


HEXIS démo vinyle PVC cast Paris Viscom 2009 par Oliver
envoyé par martinkugler. - NASCAR, F1, tuning et dérapage en video.

Et une autre ptite vidéo qui vous montre ce que l'on peut faire sur un casque avec un peu d'entrainement:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked ouawwwwww ça donne un look sublime, mais le tarif est-il vraiment intéressant comparé à du vrai carbone? le carbone demande plus de boulot et d'autre produit tel que la résine c'est sure mais est ce que la différence de prix est vraiment là?

par conte c'est claire que la qualité parait tiptop! Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas cela ne donne pas le rapport poids/solidité du vrai carbone. Ca permet tout au plus de rajeunir sa moto ou sa caisse avec un aspect tendance. Sinon, le fabricant américain propose, dans la même matière, d'autres aspects bien moins onéreux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
est il possible de faire un réservoir avec ce genre de matière mais une déco spécifique?

exemple: je voudrai faire un drapeau anglais sur mon réservoir, et vaut il mieux faire une peinture ou est il possible de le faire avec ce matériaux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...