Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[info] Escroquerie à la pompe à essence


Messages recommandés

En 2008, José, pompiste de son état, a arnaqué pendant plusieurs mois les clients des deux stations-services dans lesquelles il travaillait, en Seine-et-Marne. Le quotidien Le Parisien révèle, dans son édition du 24 janvier, que l’homme, qualifié de génie électro-mécanicien, a réussi à amasser un butin de 800 euros par jour, et 250.000 euros au total, en surfacturant les clients d’environ 5 % de la livraison de carburant.

Le quotidien francilien explique que l’homme trafiquait le mesureur qui permet de calculer le volume de carburant. Le surplus facturé tombait dans une double comptabilité, mise en place avec le gérant des stations-services, complice du fraudeur. Cet homme a, de son côté, rénové sa ferme et assouvi sa passion pour les courses de chiens. L’escroc à la pompe et ses complices seront jugés dans les prochains mois.

Les stations-services sont contrôlées, chaque année, par 130 fonctionnaires de la Direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi, rattachée au ministère de l’Economie. En 2010, ils ont mené une opération coup de poing en contrôlant 20 % des 12.300 stations de l’Hexagone. 96,3 % d’entre elles étaient aux normes.


source: moto mag
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'éthanol eszt très corrosif pour tout ce qui est caoutchouc (joints, durites, etc...), mais est surtout très instable.... Un carburant avec de l'éthanol stocké pendant plus d'un mois perd déjà de son rendement.... C'est pour cela qu'il existe des stabilisateurs de carburant que l'on ajoute soit dans le réservoir ou dans un jerrican, comme à l'époque des substituts de plomb qui sont apparues lorsque le super plombé a disparu des stations services.....
Mais le mieux, c'est que si vous laissez votre moto pendant une longue période sans tourner, faites la tomber en panne sèche.....Je ne compte même plus le nombre de carbus encrassés par l'éthanol pourrie qui forme un dépot dans les conduits de carbus lorsqu'il stagne pendant une longue période que je nettoies au taf




la syntaxe n'est pas excellente, mais j'pense que le fond du message ressort lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...