Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Roadbook] Entre Pays Tarusate et Chalosse


Messages recommandés

  • 1 year later...

Je connais bien la zone (Montfort, Vicq d'Auribat, Mugron, Pomarez)... c'est en gros ma zone de rodage...
pas trop loin de chez moi, pour être vite à la maison quand j'ai froid!!! Wink
(Parce que, ces 3 dernières semaines (depuis que j'ai la moto), j'ai quand-même fais un peu plus de 700 km avec des températures ne dépassant pas 3°!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends, quand on vient d'obtenir son permis et d'acheter sa moto, c'est normal d'être motivée, non?!? Wink

Ben écoute, si le temps le permet dimanche, mon homme et moi serions ravis de faire ce p'tit tour avec toi. Je crois qu'on a rien de prévu pour l'instant...
on pourra se donner RDV à Montfort...?

à suivre... on s'tient au jus... speedbikes24

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polishglider a écrit:
le week-end s'annonce bien, ça serait pas mal de s'organiser ça. Vous avez une préférence pour samedi après-midi ou dimanche après-midi ?


Ouaip... Dimanche! (parce qu'Adam travaille le samedi Rolling Eyes)
Cette balade me permettra peut-être de finir mon rodage! (inutile de préciser que je ne peux pas trop arsouiller)


ps: pourquoi tu n'investis pas dans un chargeur de batterie Tecmate Optimate 4?
Nos motos sont branchée tout le temps quand elles sont au garage. Ca te permet de démarrer à tous les coups et allonge la durée de vie de ta batterie. (mon homme a sa moto depuis 4 ans et toujours la même batterie.
Voici un lien:
http://www.silverperformance.fr/tecmate-optimate-chargeur-automatique-regule-batterie-garantie-premium-port-offert-p-2939.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la moto est déjà sur optimate 24h/24 ... mais pour le démarrage difficile que j'ai eut ce week-end, c'est sûrement dû au froid polaire qu'il a fait ... je suis revenu 2h après et elle a démarré au quart de tour ... bon c'est une italienne, donc c'est normal !!

y a des chances que je roule aussi un peu samedi ... vu que madame bosse aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff... je crois que la météo s'annonce mal pour dimanche!... triste
à suivre...

Samedi, je pense aussi faire un petit tour vite-fait, mais je ne peux pas prévoir à quelle heure... scratch
j'ai des trucs de prévu, donc dés que j'ai un moment je saute sur ma bécane (matin ou aprèm, je ne sais pas)... si on est synchro, peut-être qu'on s'croisera... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part n'ayant pas de nouvelles passé 13h30, j'ai appelé un collègue et on s'est fait un joli road book ! départ de dax, direction peyrehorade puis le pays basque jusqu'à saint jean-pied-de-port. De là direction l'espagne sur des routes inventées par le dieu motard ! et encore on s'est arrêté en cours de montée de col, la route humide par endroit commençait à geler...

road book (je sais j'suis une t**b faudra que j'apprenne à mettre un road book correctement Rolling Eyes )

petite photo de l'endroit où on a fait demi tour Cool



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nataly a écrit:
Ah... l'Aprilia ROUGE à Hinx!?!?!?!

et oui, il va se faire taper! :fessee:
La comparaison n'est plus a faire... Les Z ne valent pas les GSR!!!

Au-moins la prochaine fois, j'te reconnaitrai...!

oui c'est moi, j'me suis arrêté au rond point, je me suis retourné ... tu t'es pas arrêté :karoo:

Oui bon, pas tapé ... c'était un GSR, comme je disais, j'étais pas au top de ma forme ... boulet

bon la prochaine fois tu t'arrêtera (ps: au retour je suis passé par Poyartin, esperant me faire inviter pour le café ... triste )

une prochaine fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...