Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[info] Pau découvre la politique du chiffre


Messages recommandés

Une lettre, publiée par Sudouest.fr fait l’effet d’une bombe dans les rangs de la police de Pau.

Cette note interne provenant de la direction départementale de la sécurité publique des Pyrénées-Atlantiques impose des quotas aux 12 services policiers de la ville pour l’année 2011.

Les infractions sont classées par catégorie et chiffrées. Au programme donc : excès de vitesse, non-port de l’équipement obligatoire, défaut d’assurance, etc., mais aussi « refus obtempérer ». On peut se demander comment les forces de l’ordre vont bien pouvoir remplir cette case...

Ce type de note interne, notre mensuel et notre site en a souvent fait l’écho. Mais cette politique des quotas semble encore choquer la maréchaussée paloise.

Les réactions ne se sont pas fait attendre, syndicat de police Unité Police SGP-Force ouvrière en tête : « Bien sûr qu’il faut lutter contre l’insécurité routière, mais intelligemment. Là, on veut faire des policiers des robots. Le bon flic, c’est celui qui fera du chiffre et se muera en percepteur d’impôt. Car n’oublions pas que le routier, c’est ce qui rapporte le plus aux caisses de l’État. »

La politique du chiffre contre l’insécurité routière vient encore de se faire quelques ennemis...


source: moto mag



Ba au moins on est prévenu..........et vive la France!!!! Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad bon je crois que je vais vendre le street, jeter mon blouson, mon casque, me raser la tête, prendre un casque bol avec une tête de mort, une veste de cuire clouté, un manche de pioche, et une harley, et je vais aller casser du flic au moins ça remplira le cota de refus d'obtempérer Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...