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Une HD????


Messages recommandés

pfiou elle est vraiment jolie la 12R... plus ça va et plus je me dis qu'après triumph je passerais bien chez buell Twisted Evil m'enfin y'a le temps. En tout cas belle acquisition ducats ! et comme arnomomo, si tu pouvais nous faire un petit CR après tes premiers tours de roues ça serait sympa ! Wink

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Spyck a écrit:
Moi je vous le dis, les jap on plutôt intérêt a taper haut dans les tours pour couvrir le rugissement de nos deux américaines!!!! rougi Mouhahahahahaha!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Pourquoi pas ce week-end, j'amènerai un Barouffmètre lol!
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Bon bin premier tour de roue bouncebouncebounce pfffff lala...Contact, moteur brouap brouap brouap rougirougirougi oh putain!! Le filtre à air KN et la ligne JARDINE te donne des frissons dans le slip c'est pas une ducati certe mais peut on comparer une Ferrari et Une Viper??? sois tu miaule soit tu RUGIIIIIIIIIIIIS!!! La bécane vibre H24 à tous régimes ça surprend mais on s'y fait! Allez 1ère et on y va. Le moteur HD te latte le cul et tu arrive vite au rupteur c'est du couple du couple et du couple, elle se prend en main vraiment tranquille et on se sens en confiance c'est dingue. Le frein avant changé en BREAKING accentue le freinage qui déjà est fort d'origine. Comme tu l'avais signalé SPYCK attention à bien l'utiliser en virage puisqu'il n'y a qu'un disque qui peut te déstabiliser. Pour un début j'en suis super content et puis sans déconner le barouf que ça te fais j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! next bienbien

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C'est dommage que le disque prenant sur la jante, donc périphérie de la roue, fasse risquer une instabilité.

C'est pas plutôt la surprise venant d'une morsure plus brutale (et donc changement d'appui) dès le début du freinage qui déstabilise au début?

Il y a peut-être aussi un effet gyroscopique dû au surpoids à la périphérie et sur un seul côté de la roue. Mais je suppose que l'ensemble tournant est re-équilibré, non? scratch

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TT4 a écrit:
C'est dommage que le disque prenant sur la jante, donc périphérie de la roue, fasse risquer une instabilité.


Bin en faite le freinage te redresse la moto du coup si tu es déjà penché et que tu lâche le frein elle tombe sur l'angle.
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ducats33 a écrit:
sm33 a écrit:
belle moto mon kiki !!!!!!!!!!!!!! mais surtout ce que j adore c est le bruit surtout quand t es sur le pont d AQUITAINE Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Petite dédicasse du pont d'Aquitaine Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil c'est mieux que la DUCAT???


moi je prefere ce bruit que celui de la ducat'
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je doit avouer que ça donne envie, mais je reste perplexe quand à une utilisation intensive.

peut être la réputation de HD qui me fais dire ça, ou simplement la transmission par courroie, mais j'ai tendance à penser que sur une utilisation de tout les jours pour aller au taf ça doit vite devenir hors budget niveau entretient pour moi.
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ben a écrit:
je doit avouer que ça donne envie, mais je reste perplexe quand à une utilisation intensive.

peut être la réputation de HD qui me fais dire ça, ou simplement la transmission par courroie, mais j'ai tendance à penser que sur une utilisation de tout les jours pour aller au taf ça doit vite devenir hors budget niveau entretient pour moi.


Tu as peut être raison sur une utilisation intensive tu finirais sourd Wink mais après la transmission par chaîne quel bonheur c'est souple, plus de résidu de gras sur les jantes, et c'est garanti pour 40000km avec un peu d'entretiens avec du silicone et retendre de temps en temps. Après tu sais que ce soit n'importe quelle marque sa pique toujours l'entretiens. Evil or Very Mad
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n'ayant pas de voiture et faisant un peut plus de 15000 km par ans avec la moto je me rend bien compte du coût de l'entretient mais j'ai le sentiment (peut être à tord) qu'avec une moto comme la buell le prix sortirait de mon budget
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mouais je sais pas, je pense pas que ça soit si cher à mon avis c'est comparable. Après c'est sûr que dans une utilisation quotidienne c'est moins confortable et l'image ne donne pas confiance à la buell pour faire autant de bornes.

Reste que si je ne venais pas de m'acheter ma petite anglaise, ben ça me tenterait bien Twisted Evil

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soni33 a écrit:
rougirougirougirougi
là ducat je dois dire que tu tape fort bien d'ailleurs va falloir penser à changer de pseudo!^^
mais, qu'as-tu fais des deux autres? scratch


Vendu...le gsx-r belle machine puissante et tout et tout mais ça ne m amuse pas je rigolai plus avec l'Er 6 de SM33 et la ducat bin j ai tt refais dessu et c est mon premier amour c est pas impossible que la prochaine soit une S4r ou une 1198...a voir donc je garde mon pseudo 
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En revenant sur le disque "périmétrique", c'est pas que c'est instable. C'est juste que ça a plus de mordant que les disque clasique et que le fait que le disque soit fixé sur le bord de la jante et non le centre joue sur l'inclinaison de la moto au moment de la prise ou du relâchement des freins. Mais ceci dis, une fois prise en main(je commence a peine), ce doit être une arme redoutable pour faire l'intérieur a un autre arsouilleur. Justement par l'effet de la prise d'angle quasi immédiate au moment de relâcher. Wink

En tout cas je sais que pour le moment c'est que du bonheur, et encore la je suis avec la carto mode touriste... Rolling Eyes Fin de semaine je la branche et je passe en mode débilos!!! Carto Buell Race adapté avec K&N et échappement HSA réglé sur un banc de puissance chez HD. Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Ca va être Rock&roll! punkpunkpunkpunk

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TT4 a écrit:
C'est dommage que le disque prenant sur la jante, donc périphérie de la roue, fasse risquer une instabilité.

C'est pas plutôt la surprise venant d'une morsure plus brutale (et donc changement d'appui) dès le début du freinage qui déstabilise au début?

Il y a peut-être aussi un effet gyroscopique dû au surpoids à la périphérie et sur un seul côté de la roue. Mais je suppose que l'ensemble tournant est re-équilibré, non? scratch


Spyck a écrit:
En revenant sur le disque "périmétrique", c'est pas que c'est instable. C'est juste que ça a plus de mordant que les disque clasique et que le fait que le disque soit fixé sur le bord de la jante et non le centre joue sur l'inclinaison de la moto au moment de la prise ou du relâchement des freins. Mais ceci dis, une fois prise en main(je commence a peine), ce doit être une arme redoutable pour faire l'intérieur a un autre arsouilleur. Justement par l'effet de la prise d'angle quasi immédiate au moment de relâcher. Wink


C'est bien les questions que je me posais Suspect

Merci de ton éclairage bien
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Amagad a écrit:
Euh scratch d'origine ca fait combien de chevaux?


Avec la Carto Stock (origine) je dirais dans les 100cv Après ça dépend de la Carto que tu charge dans l'ECM(CDI). Cette semaine, je charge une Carto Race développée sur un banc avec K&N et l'échappement que j'ai dessus, donné a 118cv. Après c'est un bicylindres donc les données ne sont pas les même que sur un 4 cylindres en ligne. La ce qui compte c'est le couple!!! Twisted Evil
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Spyck a écrit:
Amagad a écrit:
Euh scratch d'origine ca fait combien de chevaux?


Avec la Carto Stock (origine) je dirais dans les 100cv Après ça dépend de la Carto que tu charge dans l'ECM(CDI). Cette semaine, je charge une Carto Race développée sur un banc avec K&N et l'échappement que j'ai dessus, donné a 118cv. Après c'est un bicylindres donc les données ne sont pas les même que sur un 4 cylindres en ligne. La ce qui compte c'est le couple!!! Twisted Evil


Tiens dis donc en parlant de ça j 'ai aussi un boitier sous la selle rouge qui je pense et adapté au changement du filtre KN et au pot par contre j'ai vu en démontant le faux réservoir sur le dessus du filtre une sorte de vanne qui s'ouvre plus ou moins quand tu accélère et qui était relier au pots d'origine a priori par un câble le tout est bien sur OFF puisque pot et filtre changer, si j'ai bien compris cela permettais de doser les gaz d’échappement en fonction de la sauce envoyé?? En tout cas je suis bien d'accord qu'une fois la bête domptée sa va vous piquer au cul dans les virages Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil Toute la machine est étudier avec le centrage de masse d'ou le pot dessous, le réservoir d'essence dans le cadre, l'huile dans le bras oscillant, un empattement cour tout est étudier pour gazer comme un porc, ERIC BUELL est un ancien Pilote travaillant pour Harley avec des brevets déposés à gogo il à jouer sur une machine que personne n'aurai oser faire...on aime ou pas mais de 0 à 200km dtcdtc niacniacniac
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speedbikes24 a écrit:
La vanne, j'jense qu'il s'agit de la valve d'échappement....Y'a la même sur les gex Wink


C'est ça! Moi vu que le pot n'est plus d'origine la valve est en train de dormir au chaud dans le garage avec tout l'ensemble (mousse ect...), c'est toujours quelque que grammes de gagner et puis je vois pas l'intérêt de laisser un truc qui sert a rien sur mon bébé. Pour le boitier rouge, il est sous la selle passagé ou pilote?
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Bon premiere impression grandeur nature...ce weekend je suis partie rouler avec un pote qui a un 600 HORNET en Auvergne donc la, route dégagées large propre Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil niacniacniac. Enorme!!!!!! La moto se manie comme un vélo le pauvre a du mettre les bouchées double pour me suivre et je ne la gère pas encore oh putain!!!! Juste une petite migraine à la faim de la journée et la moto te magne un peu la couane quand même je suis vraiment fan cheerscheers le petit bonhomme michelin du pneu se retrouve sans bras mdr1

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  • 9 months later...

Modif pour la BUELL

Echappement JARDINE cerclage aluminium remplacé par de l'inox donc pot ressoudé entièrement et vide... lol! (ce qui sera accompagné par un lien de TF1 Enquête et Révélation pour avoir été arrêté en plein tournage d'un sujet qui sortira en mars...). Levier aluminium noir et rouge réglable, peinture sabot, soudure échappement et oui HD, bulle plus haute noire, roulette de bras oscillant, amortisseur de courroie,poignée et embout rizoma, etc...

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