Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[résolu] Roulement biellette.


Messages recommandés

Bonjour à tous,
Comment va ? je suis pas très présent sur le fofo mais je suis la quand même je viens surtout lire (la fleime de post souvent)

Ce qui m’emmène ici c'est que je doit changer quelque roulement de ma meule, Speed tu à du le lire sur facebook lol :
Roulement Biellette
Roulement bras oscillant.

On ma chiffrer tout sa (main d’œuvre comprise) a au moins 150 le seul problème c'est que dans le devis il n'y a pas les roulement de biellette.
Apparemment je ne peux les avoir que chez Suzuke.
Avez-vous un autre moyen de commander les roulement de biellette car ils sont pas donner.

Si j'ai bien compter je doit prévoir 100/150 pour le jeux des 4 roulement (biellette + bras oscillant) + 100 euros de main d’œuvre minimum si tout ce passe bien (A préciser mon mecano car apparemment la tâche n'est pas de tout repos).

Je vais aller me renseigner sur le prix des 2 roulement biellette après le boulot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrix a écrit:
Avez-vous un autre moyen de commander les roulement de biellette car ils sont pas donner.


Pour le bras oscillant: 123 roulement.com et plein d'autres en tapant le mot chez Monsieur Google Wink

Pour la biellette il faut peut-être la changer entière scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement les roulement biellette c'est spécial pour chaque moto du coup bhé sa se trouve pas si facilement.

Du coup j'ai pu les commander chez suzuke en fait 40 euros je penser en avoir pour plus.
le mois prochain je fais monter tout sa (et non j'ai pas ce qu'il faut a la maison :nanis: )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...