Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Nouveauté] Ducati exclu !


Messages recommandés

speedbikes24 a écrit:
J'suis pas super fan de l'avant, mais, ce n'est qu'un photomontage..... Mais ce style de masse chargé sur la fourche rend le visuel pas tip top à mon gout.... J'attends de voir ce que ça donnera en réel Wink


Faut faire rentrer de l'air pour rafraîchir tout ces chevaux Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

News !

D'après nos propres sources, s'il est maintenant acquis qu'une grosse mise à jour de l'actuelle Ducati 1098 Streetfighter - "up gradée" en 1198 S avec une ergonomie et un équipement revus pour plus de confort - sera présentée au salon de la moto de Milan (EICMA), on évoque en revanche nettement moins l'arrivée d'une hypothétique Ducati Streetfighter 848.

Ducati Streetfighter 848, vous y croyez ?
Une Streetfighter 1198 pour 2012, oui... mais une 848 ???

Selon nos informateurs, celle-ci serait trop chère à produire. Nécessairement dérivée de l'actuelle Ducati 848 Evo (vendue 13 750 € pour la version Dark Stealth la plus économique), une Streetfighter pourrait être affichée au mieux autour des 12 000 €, alors que les 3 et 4-cylindres "concurrents" sont tous tarifés aux environs des 8 000 €. Etant entendu que dans cette cylindrée intermédiaire (soit de 675 à 848 cm3 si on s'en tient aux modèles existants), une Streetfighter 848 est encore très peu concurrencée si on s'en tient aux performances pures... En revanche, une Ducati Streetfighter 1198 a toute légitimité, puisque issue d'un modèle déjà existant, et venant grossir l'offre d'une catégorie qui, elle, existe bel et bien. Les roadsters hypersport haut de gamme ne manquent pas aujourd'hui, entre les Aprilia Tuono 1000 RSV4R (13 990 €), Benelli TNT R 1130 (14 800 €), MV Agusta Brutale 990 R (15 500 €) et Brutale 1090 R (18 500 €) et autres KTM Super Duke R (12 290 €)...
Bref, Ducati Streetfighter 848 or not pour 2012 ? A la rédaction, vous avez compris que nous n'y croyons guère pour les raisons évoquées ci-dessus. Mais vous, lecteurs de Moto-Station.com, qu'en dites-vous ? Répondez au sondage Ducati Streetfighter 848 sur le forum Moto-Station.com et donnez-nous votre avis sur cette nouvelle Ducati 2012, ça nous intéresse ;-)


source : moto station

Notez que sur CETTE PHOTO qui traine sur le net il n'y a pas 6 écrous de fixation de couronne (habituel sur une streetfighter 1098) mais seulement 5, comme sur la 848 evo... Rolling Eyescheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
12-09-2011 :
Ducati vient de dévoiler sa première nouveauté 2012, et il s'agit bel et bien de la petite soeur de l'exclusive Streetfighter 1098. Pas de surprise question look : la Streetfighter 848 arbore une ligne acérée, très proche du concept initial. Sa technologie, loin d'être au rabais, utilise au mieux les composants équipant déjà d'autres modèles afin de limiter les coûts de production.
Car - comme avec l'Hypermotard 796 en son temps - le but avoué de Ducati est de démocratiser son concept de roadster ultra sportif en proposant une moto à la fois plus abordable financièrement et plus facile à piloter. Toutes les infos sur la Ducati 848 Streetfighter sont à venir rapidement sur Moto-Station.com : restez connectés !


source : moto-station.

en voilà une confirmation qu'elle est bonne ! ça va s'agiter dans cette catégorie avec celle ci et le MV agusta brutale 675 !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

là voilà la PANIGALE 1199 !!!!!!!



cette pure beauté rougirougirougi suis amoureux, mais mon porte-monnaie ne veux pas divorcer !!!!

là voilà sur le site officiel ici : panigale en détails

195ch à 10500tr/min et 13,5 Mkg de couple dès 9000tr/min pour 188kg tout plein fait !!!!!! :

miam !!!

que c'est bon le rêve

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ducati 1199 Panigale, les points clés :
- ligne inédite mais une géométrie et des mensurations proches de l'ancienne 1198
- cadre monocoque en aluminium qui intègre la boîte à air
- moteur fixé au cadre via les culasses, bras oscillant rattaché au carter moteur
- 195 chevaux, 13,5 mkg
- échappement 2/1/2 logé sous le moteur
- 9 kilos en moins, 164 kg à sec, 188 kg tous pleins faits
- tout nouveau bicylindre en L à 90°, refroidi par eau, incliné de 6° vers l'arrière
- côtes moteur "hyper" carrées, alésage 112 mm x course 60,8 mm
- distribution mixte chaîne et engrenages
- système desmodromique de rappel des soupapes repensé
- lubrification inédite
- accélérateur électronique, ride by wire
- cartographies d'injection à sélectionner au guidon (route, sport, mode personnel)
- antipatinage DTC ajustable sur 8 positions
- ABS déconnectable en option (de série sur S)
- suspensions Ohlins réglables électroniquement (de série sur S)
- électronique paramétrable (frein moteur, settings des suspensions...)
- feux avant à LED
- Ducati 1199 Panigale standard, 18 990 €, ABS + 1000 €
- Ducati 1199 Panigale S, 23 990 €
- disponibilité mars 2012


Donc au final, côté tarif, pas énormément de différence avec les concurrentes de chez BMW ou Aprilia par exemple.......Mais je reconnais, pas dans mon budjet non plus lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...