Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[info] Rappel de casques chez Scorpion!


Messages recommandés



La fabricant de casque Scorpion lance une campagne de rappel sur ses modèles EXO-400 (tailles M, L, XL, XXL) et EXO-450 (toutes tailles confondues).

Dans certaines conditions très particulières, la protection aux chocs de ces modèles pourrait s’avérer inférieure aux prescriptions de la norme ECE 22 05.

Les possesseurs de ces modèles sont invités à se rendre dans leur magasin habituel.

Pour les EXO-400, le revendeur installera une mentonnière interne homologuée de nouvelle génération. En bonus, Scorpion leur fournira un interieur neuf en tissu kwikwi de 2e génération.

Pour les EXO-450, le revendeur installera simplement un nouvelle coiffe intérieure qui permet le respect de la norme EC 22 05.

Pour tout autre information, le numéro vert : 0800 302 103
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

merci pour l'info.
dommage que cela ne concerne pas mes scorpions.
j'ai le 900 (modulables) et le nouveau exo 1000. ce sont tout les 2 de très beau casques plein de qualités, mais qui ont le même défaut. ils me causent au bout de 20 a 30 minutes un mal au crane intenable. Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
je ne m m'explique pas la raison....et mon fils ne les supportent pas non plus.

donc si scorpion veut me les échanger contre des shoei , par exemple, je prend lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...