Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[info] 24 heures du mans moto: l'alcool sous haute surveillance


Messages recommandés

Le quotidien Le Maine Libre relatait le 14 septembre que le préfet de la Sarthe, Pascal Lelarge, a décidé de prendre des mesures draconiennes "pour éviter que les campings et les abords du circuit ne se transforment en beuverie géante". Ainsi, la vente et le transport de bière et de bouteilles d'alcools forts seront soumis à une nouvelle réglementation sur 30 communes : pas plus de deux litres d'alcool de deuxième catégorie et pas plus d'un litre d'alcool fort par personne majeure
"Les contrôles seront stricts", prévient le préfet. "Ne venez pas avec de l'alcool au circuit. Ne risquez pas trois bouteilles de whisky ou quarante canettes de bière. Vous avez de grandes chances de vous les faire confisquer à un moment ou à un autre." Par ailleurs, la vente sera limitée à la bière à moins de 4° dans la petite restauration et sera interdite dans les stations-services. Elle sera aussi interdite aux mineurs et il sera interdit d'introduire de l'alcool ainsi que des bouteilles en verre dans l'enceinte du circuit.
Quant à ceux qui profiteront du week-end pour remplir leur cave de crus classé qu'ils se rassurent : "Nous ferons la distinction" assure le préfet. "Ceux qui transporteront des caisses de Château-Margaux seront a priori tranquilles." Dans la Sarthe, on ne confond pas motards avinés et oenologues distingués...


source: moto station


Donc faites gaffe si vous comptez y faire un tour, et faites plusieurs voyages si vous voulez aller acheter des bouteilles en grande surface lol!


speedbikes24speedbikes24speedbikes24
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain d'....!!! Alors l'histoire de l'alcool je peux comprendre mais alors le truc du " ceux qui trimballe du château Margot devraient être tranquille...!!!" Non mais en fait, en parlant crue en France si t'as pas de tunes, bah t'es une pute qui sert de garage a bite pour les plus riche... Ça me rend dingue!!! Genre les mec trimbale des caisses de vinasse on l'emmerde pas parce qu'il a payé son vin le prix de 10 pacs de bière... Pauvre France!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip la réflexion de fin d'article est clairement déplacée... Evil or Very MadEvil or Very Mad pis une cuite au rouge moi j'suis pas fan mdr1

Mais je pense que ça ne va pas forcément dans le mauvais sens, partir à moitié bourrée du circuit le dimanche à 16/17h c'est pas un bon plan... et comme dit arnomomo, avec 2L de bières et 1L de vodka PAR PERSONNE, y'a encore de quoi faire à mon avis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba 4 bières dans le week end, ça fait juste quand même, et j'parle pas du litre de vodka speedbikes24 Faut juste espérer qu'il ne fera pas trop chaud, l'envie de s'hydrater sera moins grande..... lol!
J'pense qu'il aurait été plus judicieux de renforcer les contrôles d'alcoolémie aux abords du circuit plutôt que de limiter la vente Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme est que beaucoup de monde vienne pour la beuverie et non pas pour les motos...... triste

je sais de quoi je parle je l ai fai deux année de suite bien

doi bien y avoir 1/3 des gens qui sont la,qui ne sont pas motard et qui sen foute de la moto et de la cources,il viennent juste pour participer a une grande beuverie.. allez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...