Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] South West Tour 2011


fouinne

Messages recommandés

salutation....

alors tous d abord merci au caviste pour nous avoir payé un coup a boir,mais sa nous a mis a la bour,pour la premiere etape...du coup on a fini en nocturne..

merci a la francaise pour sont skate park...

merci a I G N pour ses info éronnées,ce qui nous a encore mis a la bour,pour la deuxieme etape...re fini en nocturne....

et biensur merci a speed pour sont sence de l orientation lol!

heureusement qui y en a qui ce trenent pour ramasser les afairent des coupains...comme un capot de selle lol!

y a plus qu a atendre les photos....

a j alais oublier merci pour cette fole nuit dans la tente :fessee: :fessee: bien

ps:on ce la refai quand vous voulez :merci:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi avec un retour Bordeaux / Ste Foy en mode arsouille et slalom......Un week end plus qu'énorme avec une équipe de choc!!!!

J'en dirais un peu plus bientôt, avec photos et vidéos à l'appui, mais pour le moment, un grand merci à sm33, fouinne et dakkon d'avoir participé à ce road trip!!!!!!



ps: ehhhhhh, les gars, on a réussi à être à l'heure pour le dernier jour!!!!!! :fiesta:




lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair c etait un we de folie !!! c etait tres fatiguant on a bouffer du virage du debut a la fin Twisted Evil avec des speciales de nuit facon V-RALLY mdr1mdr1

samedi 9h30-21h30
dimanche 7h00-21h30
lundi 8h00-16h00

en tout cas j ai bien rigole bien arsouille bien dormi sur un skate park mdr1
avec des cartes du GIGN qui sont comment dire fausses mdr1

des paysages de reve ( dommage que blak n etait pas la pour les tofs )

merci a speed a cedric et a fouinne
vivement le prochain !!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedbikes24 a écrit:
Ca va viendre en fin de semaine, j'ai attaqué le CR à la main, faudra que je ressaisisse tout sur l'ordi en ajoutant les photos......Puis la vidéo suivra Wink


vous plaignez pas on a déjà quelqu'un qui nous fait des CR en or et qui le fait vraiment sérieusement, et ça ça court pas les rues ! Wink





















€l crIck€t "un peu de fayotage ça fait toujours avancer les choses" sors!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci:

Ca donne envie pour l'année prochaine mais pas en septembre avec la rentrée des classes Wink

Heuuuuu...c'est quoi la marque de la moto à quatre pattes scratch

Sont idiots, ils ont mis la latérale au milieu Suspect

Et trop courte en plus affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAaaaaaa, le soucis c'est que j'aurais mis tout bout à bout, ça aurait certainement long et lassant..... Et au moins, ça laisse à ceux qui n'ont pas pu venir cette année, l'envie de le faire l'année prochaine.



Mais si tu veux, tu m'envoies une carte mémoire par courrier et je te la retourne avec toutes les photos et vidéos Wink Par internet ça va être un peu gros à envoyer..... affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Après avoir passé la nuit chez Blak69 et fifou26 en compagnie de dakkon, on se retrouve tous "presque" à l'heure devant le magasin D'friff Moto à Bordeaux Lac.
La nuit a été courte et tout le monde a un peu de mal à faire surface. Il est maintenant 9h45 et il va falloir se mettre en route si on ne veut pas se mettre trop en retard.... Nous commençons donc notre tour du sud ouest, sereins et confiants, en direction de notre premier arrêt de la journée: Saint Emilion!

Le ciel est bleu et le soleil cogne déjà dur quand nous arrivons dans ce village classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Au programme, visite rapide de la ville avant de repartir pour notre prochaine escale de la journée.... Mais comme un programme est fait pour être contrarié, nous resterons au final 1h30 à Saint Emilion suite à une rencontre faite lors de la prise de ces photos









Et c'est donc avec un caviste, motard à ses heures, que nous passerons la plus grosse partie de notre visite autour d'un verre de blanc.... speedbikes24 Et il est particulièrement bien passé à 10h30 du mat'!!!! lol!



Malgré l'heure tardive, nous décidons de faire une visite express de la ville, histoire de vous ramener quelques photos.... lol!













A peine ce tour commencé, on rigole déjà du retard pris sur le planing, mais comme on se dit, 1200 kms à caser en 3 jours, sans points de chute le soir, ça devrait le faire!!!!

Nous décollons donc enfin de Saint Emilion pour avancer au maximum avant de s'arrêter de nouveau à Ribérac....Mais ce coup ci, c'est à cause de l'appel de l'estomac.... Nous improvisons donc un pique nique à l'entrée d'un centre commercial



Le repas fut à peine troublé par des matages de ptits culs (chéri, je t'aime... lol! ) et une bande de "kékés Jacky Tuning" dans leurs carosses...



L'occasion pour sm33 de retrouvé également un probable cousin à lui, qui viendra taper la discut' avec nous en nous expliquant que sa femme est plus bronzée qu'sm, qu'elle est vachement bonne et que sa jolie caravane dans laquelle il vit vaut 9000 euros.....ba ouais mon copain!... mdr1

Bon on se motive, malgré la chaleur et l'envie d'une bonne baignade, nous reprenons la route en direction de Brantôme, joli petit village du Périgord, pour une halte express.







C'est reparti, la route file, les virages s'enchainent, on a la banane en dessous du casque! En jetant un coup d'oeil sur nos montres, on commence à se dire que ce sera chaud d'arriver avant la nuit à Castelsarrasin, et on en est déjà à la moitié de l'après midi lorsque nous arrivons à Brive la Gaillarde. La fatigue de la journée commence à se faire sentir mais le moral est là! Et dans un soucis de timing, et histoire de trouver ou dormir avant la nuit, nous décidons de modifier légèrement notre itinéraire et de prendre la nationale pour rejoindre Cahors...Ce sera tout aussi viroleux, mais plus rapide, et vu qu'avec la chaleur nous multiplions les petites pauses, ce ne sera pas plus mal!

Après une halte à Cahors pour le repas du soir, nous décidons de reprendre la route, malgré que le soleil commence déjà à se coucher, afin de se rapprocher au maximum de Castelsarrasin. Vu la journée qui s'annonce le lendemain, il ne faut pas que l'on perde notre temps si on ne veut pas passer la nuit suivante bloqué en haut d'une montagne!!! lol!
Les kilomètres s'enchainent, la visibilité diminue, et nous arrivons à un charmant petit village du Tarn et Garonne, Montcuq! L'occasion de trouver une multitudes de jeux de mots pourris, de photos souvenirs et de se payer de bonnes barres de rire!!! mdr1


sm33 lèche Montcuq


sm33 joue à l'exhibitionniste dans Montcuq

Bon, c'est bien beau, mais à force de faire les cons, le soleil s'est couché et la nuit est tombée.....Moins cool avec les visières irridiums! Tant pis, nous repartons pour une spéciale de nuit.... et c'est à seulement une vingtaine de kilomètres de notre point de chute initialement prévu que nous échouons, à Lafrançaise.... Et c'est donc sur un Skate Parc que nous établissons notre campement de fortune



.....juste à côté de la piscine du village qui nous tend les bras, mais cloturée tel un camp militaire Evil or Very Mad C'est donc à travers le grillage que nous apercevons l'eau, pourtant si proche, mais inaccessible triste
Sur les coups de 23h00, nous nous installons donc pour débuter notre première nuit à la belle étoile





4h00 du mat', je me réveille, plus envie de dormir, je décide de me lever et je suis rejoins presque aussitôt par sm33 et dakkon.... Le ciel s'est voilé mais il fait plutôt doux pour une nuit de septembre, ce qui n'est pas désagréable. Fouinne dort toujours profondement, on en profite donc pour tout replier et gagner un max de temps... La chaleur de la veille se fait sentir, et là, j'parle au sens propre du terme!!!! On sent littéralement le phoque défraichit!!!! lol! C'est donc à grands coups de lingettes bébés que l'on essaie de se laver



On en profite également pour prendre connaissance du tracé de la seconde étape, ça évitera que l'on se perde.......ou pas!!! lol!



6h15, je me décide pour essayer de réveiller fouinne, sans savoir si il était aussi aimable que moi quand on me réveille.... Ba après tout on verra bien si je me prends un poing dans la tronche... lol!

extrait de la conversation:
-speed': fouinne, tu dors?......
-fouinne (après quelques secondes): hein???? Il est quelle heure????
-speed': ba, 6h15, mais le temps qu'on plie.....si on veut partir tôt.....
-fouinne: VOUS ETES DES MALADES !!!!!!!!!!!!!
-speed': heuuu........tu veux dormir encore un peu?
-fouinne: ba ouais, carrément!

Bon, là, c'est raté pour ce coup ci, mais point positif, j'ai toujours mes dents mdr1 ... Puis à peine un quart d'heure plus tard, fouinne pointe le bout de son nez, on va bientôt pouvoir décoller pour les Pyrénnées!!!!! punk

Les premières lueurs du jour apparaissent à peine lorsque nous reprenons la route, et après un rapide petit tour à la station service, nous prenons la direction d'Auch pour prendre le petit déj'... Une règle des 3C plus tard (Café, clope, caca!) et un rapide coup d'oeil sur la superbe carte IGN que j'avais emmené pour l'occaz', nous repartons direction Tarbes....

Nouvel arrêt à la station pour faire le plein des motos, et la vidange de fouinne à ......... Tarbes! Ba alors, faut suivre un peu..... lol!



Et nous allons bientôt pouvoir rentrer dans le vif du sujet en prenant la direction du premier col... Les virages s'enchainent, le rythme est soutenu et je prends beaucoup de plaisir au guidon. En jetant un coup d'oeil dans le rétro, je m'aperçois qu'sm33 et fouinne restent bloqués dans le trafic, je m'arrête donc avec Dakkon à la Mongie pour les attendre. Les températures sont descendues en prenant de l'altitude et le vent souffle fort!... J'en profite donc pour faire quelques clichés









Pas de retard jusque là, j'ai même l'impression qu'on a pris un peu d'avance sur le programme que j'avais envisagé. Et pas question de trouver un abri lorsque la nuit sera tombée comme la veille,c'est décidé! lol!
La fin de l’ascension se passera sur le même rythme: sportif!..... et nous arrivons facilement au col du Tourmalet Cool







Puis comme on était monté, on s'est dit que ça ne serait pas mal de redescendre, et que ça permettrait de s'arrêter manger un ptit truc à Luz saint Sauveur. Let's Go! Tout le monde prend son pied et va à son rythme, on s'attendra en bas du col....... Et ça permet à nouveau de faire quelques clichés sympa.







Ca y est, c'est l'heure du repas, et nous nous arrêtons donc en plein centre ville de Luz saint Sauveur pour se restaurer...







A peine le temps de digérer que l'on décide de se remettre en selle, on est toujours bon sur le timing, ce serait dommage de se retarder inutilement.... lol!
Direction donc le prochain col, celui du Soulor, perché à 1474m d'altitude. Arrivé là haut, le ciel s'est couvert mais les températures sont encore acceptables.













Les kilomètres s'enchainent presque aussi vite que le nombre de cols franchis, et c'est maintenant au tour du col d'Aubisque! cheers





L'occasion une nouvelle fois de rire un bon coup en faisant les cons!!! mdr1





Petite séquence émotion: le poulain en train de prendre son casse croute...... et non pas le poulain en train de faire une fellation comme l'avait dit sur le coup sm33 lol!



Pour le coup, on était super content de notre parcours, on se tapait des bourres d'anthologie, de quoi nous donner une bonne mi-molle, et visiblement, c'était assez communicatif!!!! mdr1





Puis c'est l'heure de redescendre en direction d'Eaux Bonnes, l'occasion à nouveau de faire parler notre connerie en prenant possession des jeux pour enfants, sous le regard médusé d'une gamine... lol!



Et c'est à ce moment là précis que tout s'est compliqué pour nous et que ma super carte IGN a commencé à nous fournir des infos erronnées.....Du coup, on commence à se paumer du côté d'Arudy, non loin de Pau.....18h00, nous arrivons à Arette.... Ba selon la carte, en suivant la D918, on ne devait pas y passer scratch Tant pis, y'a une supérette ouverte (et un dimanche soir, faut avouer que c'est super rare), on va acheter à manger pour le soir, car vu comment c'est parti, on est pas sûr de trouver autre chose d'ouvert avant que l'on s'installe pour camper.... On case tant bien que mal les provisions en les dispatchant dans nos sacs à dos. Pour ma part, il aura fallu que je tasse mes fringues avec le pied pour pouvoir y faire rentrer 3 canettes de bière speedbikes24
Nous arrivons encore, pour le moment à nous orienter tant bien que mal et l'heure tourne.... Petite hésitation.... Est ce que l'on raccourcit l'étape pour filer direct à Saint Jean Pied de Port ( en zappant notre escapade en Espagne), ou, est ce que l'on continue le tracé en croisant les doigts pour ne pas se paumer à nouveau? Perso, j'opte pour la deuxième solution, d'abord parce que c'est moi qui ouvre la route, ensuite, parce qu'avec mon incroyable sens de l'orientation, c'est tout simplement que l'on se paume à nouveau!!!! Twisted Evil .... Je prends donc la direction du port de Lavaur.....que l'on ne trouvera jamais!!!! lol! Par contre, ça nous a fait découvrir une petite levrette au top pour rejoindre l'Espagne, digne d'une spéciale du Dark Dog Moto Tour Twisted Evil









J'en avais d'ailleurs le kiki tout dur!!!!! Bon on voit pas bien parce qu'il faisait froid, hein.... lol!



Puis, arrivé au sommet, c'est la frontière espagnole..... La route est digne d'un circuit et on s'en donne à coeur joie pour descendre dans la vallée en mode "arsouille" sur une route déserte.... Twisted Evil En altitude, le froid et le vent se sont installées, on a qu'une hate, arrivé en bas......
Mais une fois dans la vallée, on arrive à un carrefour: une route à gauche, une route à droite... Et aucune des villes et des numéros de routes indiqués n'apparaissent sur ma carte "haute compétition". Bon tant pis, on joue à plouf-plouf, ce sera celle de droite, puis on trouvera bien d'autres panneaux par la suite lol! . On arsouille donc jusqu'au prochain village et un nom de ville indiqué sur notre road book apparait enfin.....Fiouuuu, j'ai bien cru qu'on s'était paumé! mdr1 ... Le seul problème, c'est qu'arrivé à ce fameux village, de nouveau, plus aucune direction d'indiqué affraid Je me décide donc de courser, à pied, une voiture en faisant des grands signes et en gueulant" Por Favor"! Un grand moment!!!! lol! Puis comme tout bon espagnol ne parle pas un mot de français, l'espagnol m'indique par quelques gestes ou est la France. L'heure tourne et le soleil commence à se cacher: ça pue! On est paumé en pleine campagne espagnole, et on ne souhaite pas planté le campement n'importe ou, histoire de pas se faire rammasser au beau milieu dela nuit par la Guardia.....Après de nombreuses haltes, et être tombé sur de nombreux espagnols qui ne parlaient pas un mot francais mais se donnait quand même du mal pour nous indiquer la bonne route, nous arrivons sur une espèce de "route" (si on peut appeler ça comme ça) en béton Shocked ....... Je me retrouve donc au milieu des bois avec Dakkon, et on s'aperçoit que sm33 et fouinne ne sont plus derrière....Oupsss, c'est pas le moment de perdre une partie du groupe. On commence à rendre les armes et à se dire qu'il serait peut être bien de s'arrêter dormir ici.... mais au bout de quelques minutes, toujours pas de signe de nos 2 autres compères....On décide alors de faire demi tour en croisant les doigts pour les retrouver. Et c'est à à peine 2 kms de là qu'ils s'étaient arrêtés pour draguer une jeune garde forestière espagnole....... ou lui demander comment on allait pouvoir rejoindre la France! mdr1 Mais comme aucun de nous 4 ne pigeait un mot de ce que cette femme nous racontait, je lui demande alors si elle parle francais........elle me fait signe de tête que non.......et dans un anglais parfait (ou presque), je lui demande si elle parle ..............anglais! Pas de chance, c'est une espagnole qui parle espagnole! bonjour le dialogue de sourd lol! Puis après quelques signes de main, on a réussi à déchiffrer les directions qu'elle voulait nous donner, mais devant notre sens de l'orientation à tout casser, j'pense qu'elle a préféré qu'on la suive......Au top! on remonte donc en selle, au cul de la garde forestière sur cette route bétonnée en direction de la France.... Après une longue montée, nous arrivons sur un plateau, il fait super froid, mais le paysage est magnifique! Nous roulons sur un chemin forestier, au milieu de chevaux sauvages, on se sent vraiment seuls au monde et loin de la réalité......Puis c'est le moment de quitter notre guide pour repartir en solo sur une longue descente avec un bitume complètement défoncé!!!! Evil or Very Mad La fatigue est bien présente, j'ai les bras en compote, le cul en feu, les jambes raides, et j'commence à me demander ce que je suis venu foutre ici lol! .......Puis j'aperçois un ruisseau, on arrive dans la vallée......Et une ptite vieille se balade sur le bord. Je m'arrête, je coupe le moteur, et lui demande: "parler français?" Elle me répond que oui....Ohhhh miracle!!!!!!! cheers J'lui demande alors si on est en france.....Réponse à nouveau affirmative! Je lève les bras au ciel en gueulant, la ptite vieille est morte de rire!!!!! mdr1 Après quelques minutes de discussion, elle nous indique que nous sommes à une dizaine de kilomètres de saint jean pied de port.... Le top! C'est bientôt la fin du calvaire, on a plus qu'à se trouver un endroit pour dormir.... Il fait déjà nuit noire quand nous arrivons à notre point de chute, et devant notre état de fatigue avancé, c'est sur les coups de 21h30 qu'sm33 aperçoit un camping sur le bord de la route.... On décide de ne pas chercher plus loin et on tambourine aux fenêtres de la supposée maison du proprio du camping jusqu'à ce que l'on nous réponde..... Un mec sort et on lui explique un peu notre galère. Du coup, il nous laisse nous installer, nous prête son barbeuc, et point fort de la journée, on a accès aux douches!!!!! cheerscheerscheerscheerscheers



On s'installe donc tranquillement, plus qu'à trouver du bois au bord de la rivière qui coule le long du camping pour pouvoir faire cuire nos saucisses et on pourra se reposer!





La fatigue de la journée peut se lire sur les visages lol!






Une bière et un whisky plus tard, on se remémore encore un peu nos galères de la journée, on rigole, puis on décide au vu de la température fraiche de tenter de se caler tous les 4 dans la tente 2 places de fouinne.....On s'installe, on est super serré, et j'ai du mal à trouver le sommeil.... Forcément, installé comme ça, les blagues pourries s'enchainent.... Puis peu à peu, le silence s'installe, et je m'endors peu à peu....


4h00 du mat', je me réveille, j'ai super froid et je suis super serré.... Histoire de ne pas gêner les copains, je décide de sortir doucementde la tente......Un ptit coup d'oeil vers les motos, les 3 sont là!.......Euh, 3????..... Il me semblait bien qu'on était 4?...... affraid J'commence à paniquer, et j'pars en chaussette dans l'herbe mouillée à la recherche de la moto de Dakkon, sans succès..... J'retourne alors vers la tête et je réveille yannick..... Et après quelques secondes, il me dit que dakkon n'est plus dans la tête.... Ptit soulagement, au moins, on ne s'est pas fait tirer une moto!!!! En fait, n'arrivant pas à dormir, il était parti faire le plein de sa moto pour gagner du temps le matin lol! Il fait froid et le brouillard s'est installé dans la nuit, j'décide donc d'aller profiter de la douche pour essayer de me réchauffer Twisted Evil

5h00, et quelques centaines de litres d'eau chaude plus tard, j'sors de la douche et retrouve dakkon.... On décide donc d'aller faire un ptit tour de camping, histoire de visiter et de tuer le temps, puis on discute...... puis le temps est vachement long quand même quand y'a rien à faire lol! ... J'décide donc de continuer ma nuit sur le bitume, entre 2 motos....J'arriverais au final à dormir 1 heure de plus cheers

Les premières lueurs du jour apparaissent quand nous commençons à replier le campement, c'est le moment d'attaquer notre dernière étape!!!! Cool Direction Biarritz, pour une petite pause café!!!

Nous partons donc dans le brouillard, mais très vite, le soleil repointe le bout de son nez.... Les montagnes deviennent moins haute, les virages moins prononcés et le trafic s'intensifie à l'approche de la côte..... Puis on arrive face à la mer....Un grand moment de voir ce spectacle après tous les paysages que l'on a traversé......Et malgré la nuit de sommeil, les traits sont marqués!





Le temps de profiter un peu du spectacle, puis on se met vite à la recherche d'un café en bord de plage......Une fois installé en terrasse, c'est le silence....Même sm33, d'habitude plutôt bavard, a du mal à faire surface



Le calme est à peine troublé par quelques passants qui sortent du lot, à l'image d'une femme, la soixantaine, avec une paire de pastèques lui arrivant au nombril..... le tout saucissonné dans un top blanc, sans soutien gorge, un grand moment de fou rire!!!! mdr1





J'avoue qu'on a eu beaucoup de mal à trouver la motivation pour repartir....entre la fatigue et les courbatures, ça a été dur, mais voyant l'heure tourné, à 11h du mat', il a fallu se décider à remonter sur les motos.

Puis, à l'approche de cap breton, c'est le moment de dire au revoir à fouinne......et le moment aussi pour moi de changer de moto, j'vais prendre la moto d'sm33, j'arriverais peut être à soulager un peu mes poignets lol!

La route est plutôt sympathique, et surtout, beaucoup moins physique que les 2 jours précédents... Les kilomètres s'enchainent et l'heure tourne.....C'est le moment de faire une nouvelle pause pour manger du côté de Mimizan....On est tous relax!



Mais on se tape toujours autant de crises de rire à la vue de certaines poitrines....



Puis sm33 sentant une envie naturelle de posé une pêche, il va faire un ptit tour aux toilettes.....Mais reviens presque aussitôt.....En effet, la personne que l'on a vu sortir juste avant lui, avait lui aussi une pêche à déposé......Mais sur ce coup, il a explosé les chiottes!!!!!! Ca a même coupé l'envie d'sm33, c'est vous dire!!!! mdr1mdr1mdr1



Aller, trève de plaisanteries, on repart en direction de Biscarosse, ou je reprendrais le guidon de ma gex......Puis nous passons le long de la dune du Pyla....



Puis, du côté de Biganos, c'est au tour de Dakkon de nous quitté.....Y'a pas de doutes, ça sent la fin du trip.......
Arrivé sur Bordeaux, nous faisons un ptit passage par D'griff Moto (on vait promis de repasser faire un coucou à la fin du trip) avant d'aller boire un coup chez Blak69......Le temps de raconter dans les grandes lignes notre week end, mater les photos et les vidéos.....et boire un coup! speedbikes24

Puis vient le moment de rentrer sagement (ou presque à la maison, des souvenirs pleins la tête, vidé, épuisé, bref........J'aurais passé un excellent moment avec mes compagnons de route, et malgré quelques galères de parcours, tout s'est déroulé au top!!!!!!! Merci aux participants et promis, dès qu'on peut on remet ça!!!!!!!!! cheers


Après 3 jours de trip, il va y avoir du nettoyage!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Petit up à l'attention des participants du SWT au mois de septembre..... Vous vous souvenez très certainement du skate parc de notre première nuit du côté de Lafrançaise?....... Et bien, en allant à Carcassonne le mois dernier, j'ai décidé de faire un ptit crochet, histoire de voir à quoi ressemblait ce point d'eau qui nous a tant fait envie toute la nuit, et histoire d'enlever la frustration que j'avais de ne pas avoir mieux vu à quoi ça ressemblait......Ba j'peux vous dire que je regrette de ne pas avoir démonté le grillage cette nuit là! lol! J'retrouve pas la photo que j'ai prise, mais en fouillant un peu sur le net, voilà ce que nous avons loupé:




Y'a franchement de quoi être dégouté, non?.......... mdr1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sm33 a écrit:
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez on y repart prend la pince monseignuer on defonce le grillage mdr1


Houlalalalal! tu sais qu'il y a un tas de gens qui peuvent lire çà? Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...